Je ne supporte pas...

9 Juin 2012
500
1 999
1 784
32
Troyes
www.instagram.com
Je ne supporte pas mon copain qui y'a quelques instants a eu une augmentation de 300euros et que tout ce qu'il trouve à dire c'est " je vais clairement raquer aux impôts " :stare: J'sais pas, profite, t'as 300euros de plus sur ton salaire, réjouis-toi un peu zut.
 
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Les gens sur qui on ne peut pas compter, ça m'éneeeeeerve ! "On sort mardi soir ? -non je peux pas mais mercredi oui grave! -ok mercredi!" quelques jours plus tard "c'est toujours bon pour demain ? -ah mais j'ai complètement oublié du coup j'ai prévu autre chose !"

Sérieusement.
 
13 Avril 2013
89
188
1 634
30
J'hésitais a poster dans ce sujet ou dans "je me déteste car.."

Je suis au furet en train de bouquiner sur un des fauteuils mis a disposition, il y en a 5 positionnés en cercle.
A côté de moi un mec surgit et crie presque "elle peut pas bouger son gros cul elle au lieu de SMS ?!? C'est pour les lecteurs !"

Je vois qu'à ma gauche il y a bien une fille qui s'etais assise il y a peu pour SMS. Sur le coup j'étais tellement persuadée qu'ils étaient amis et qu'il la chariait... Ça pouvait pas en être autrement...
J'ai pas réagis et je l'ai vu partir dans son coin, seul, et la fille se lever 10 secondes après en silence et partir dans une autre direction.
Un.... J'ai pas de mot, a insulté une fille sous mes yeux et j'ai pas réagis. Insulter pour une place assise. Dés que je m'en suis rendu compte j'ai cherché le type mais je l'ai pas revu.
Je m'en veux tellement, et en même temps je suis si énervée.

Désolée j'avais besoin de le sortir.
 
Dernière édition :
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
@Pyzama
Tiens, c'est rigolo, ce truc d'associations chansons/idées-émotions, c'est quelque chose qui arrive tout le temps à ma meilleure amie (je l'entends souvent me dire "Oh je ne peux pas regarder ce film, ça me fait penser à ..." ou pareil avec une chansons, etc.)

Mais c'est un truc qui ne m'est jamais arrivé :cretin:

Et c'est pas faute d'avoir essayé, (oui je trouvais cet automatisme "cool", on est con quand on a 13 ans :d..) genre quand j'allais pas bien j'écoutais la même chanson en boucle, mais euh, ben non je peux toujours l'écouter aujourd'hui sans problème, ça ne me fait penser à rien de particulier :shifty:

Ou comme quand j'étais chez mon copain et qu'on savait qu'on allait se séparer après, j'ai mis une chanson que j'adore et il m'as demandé si j'étais sure que je voulais mettre cette chanson parce que après je pourrais plus l'écouter à cause des mauvais souvenirs...
J'étais comme ça: :eh:Eh? haha.

Du coup voilà, moi je n'associe pas mes chansons avec mes sentiments d'un moment donné! Pareil pour les films ou autres!

Donc je suppose que ça dépend des gens.
 

adita

Dans le game en claquette
27 Décembre 2011
3 412
32 634
5 894
sword;4686571 a dit :
Les gens qui manquent de respect aux malades du cancer.

[...]

Chaque fois que j'ai entendu ces personnes lui dire qu'il fallait arrêter le gluten, le lait, la viande, prendre des vitamines, aller au soleil ou faire une psychanalyse, je leur ai sincèrement souhaité d'attraper un cancer qui leur soit fatal, pour qu'ils n'aient plus aucun autre choix que de fermer leur gueule.

:worthy: :worthy: :worthy:

Je chipoterai en ajoutant que c'est valable pour tout un tas de maladies, mais bon c'est juste pour chipoter :cretin:

D'ailleurs je m'en veux de penser à ça mais la madz qui avait récemment soutenu que si tu manges que des trucs crus et que tu bois de l'eau distillée tu ne tomberas JAMAIS malade et que si tu es malade c'est de ta faute, j'espère qu'un jour elle tombera très malade, et ce jour là je serais comme ça: :moqueur:  (oui j'ai honte :ninja: )
 

adita

Dans le game en claquette
27 Décembre 2011
3 412
32 634
5 894
summer_;4686971 a dit :
adita;4686643 a dit :
sword;4686571 a dit :
Les gens qui manquent de respect aux malades du cancer.

[...]

Chaque fois que j'ai entendu ces personnes lui dire qu'il fallait arrêter le gluten, le lait, la viande, prendre des vitamines, aller au soleil ou faire une psychanalyse, je leur ai sincèrement souhaité d'attraper un cancer qui leur soit fatal, pour qu'ils n'aient plus aucun autre choix que de fermer leur gueule.
 tu manges que des trucs crus et que tu bois de l'eau distillée tu ne tomberas JAMAIS malade 
Pardon ? Mais de l'eau distillée ? :oo:

Oui oui de l'eau distillée, celle qui ne contient pas tous les méchants minéraux "morts" qui vont te rendre malade :cretin:
 
M

morrigan

Guest
Je ne supporte pas les commentaires assimilés aux faits divers sur les journaux en ligne sur Internet.

Je viens de lire cet article : http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/04/06/01016-20140406ARTFIG00106-herault-un-ado-suspecte-du-meurtre-d-une-fillette-de-12-ans.php

Les réactions me mettent hors de moi... C'est tellement facile d'accuser les travailleurs sociaux, le centre en question et de proposer de mettre Mme Le Pen à la tête de ce centre.

J'aime pas les gens. :goth:
 
9 Mars 2013
1 266
10 623
5 664
@Pfeil Je ne sais pas si ça peut t'aider mais :

dis-toi que c'est peut-être ce souvenir cuisant qui fera que tu seras en mesure de t'interposer une prochaine fois et que tu sauveras la mise de/soutiendras quelqu'un qui en a besoin. Parce que tu sauras immédiatement à quoi t'en tenir et que tu préfèreras intervenir que de ressasser ça pendant des heures/jours.

Ça m'a souvent fait ça, soit parce que je n'avais pas compris ce qui se passait, soit parce que j'avais trop hésité (ils se connaissent ? Ils ne se connaissent pas ?), soit parce que j'avais eu peur... Et c'est en repensant à ces moments là que j'interviens aujourd'hui.
 
27 Mars 2014
134
192
3 724
32
Je ne supporte pas d'habiter dans une residence ou l'on m'interdit de garder mon chat sous pretexte que les animaux sont interdits. Ca m'insupporte d'autant plus que les oiseaux et les poissons sont toleres. (Logique.)
Mon chaton restera chez moi, meme si on doit me sortir de l'appart par la peau des fesses.
 
L

luvna

Guest
flotsam;4688813 a dit :
J'devrais faire pareil un jour, dire à mes copines "Ah bah dis donc Cécile, t'as fait péter la planche à pain !", "Salut Julie, sympa le jean, on voit bien ton gros cul !" :goth:

:yawn: Je viens d'imaginer la scène.. tellement drôle :yawn: :yawn:
 
27 Mars 2014
134
192
3 724
32
@Maple296 C'est pour ca que je suis en colere.. un oiseau ca peut etre plus crade qu'un chat parfois. Mon chaton est propre, n'a jamais ete chez les voisins pour leur prendre le chou, c'est juste une adorable boule de poils..
Maintenant il faut que je contacte mes proprios, et qu'on trouve un arrangement ensemble, meme si butes comme ils sont, c'est limite mission impossible.
 
6 Juillet 2010
2 153
4 664
5 174
Paris
J'en peux plus là  :tears:

C'est la deuxième fois de la semaine que j'ai droit au même genre de réflexions dans la rue.

Mardi dernier : "Faut pas pleurer !"

A l'instant : "Bah alors ris un peu !"

Comment dire :stare:
J'ai juste envie qu'on me lâche la grappe dans la rue.
Je n'ai besoin de l'avis de personne alors si ma gueule du moment te plaît pas, me regarde pas bordel :dunno:

Comme d'habitude, je n'ai pas eu la force de répondre mais je suis écoeurée par le sans-gêne & le manque de respect de ces hommes.

Donc voilà, je supporte pas (& aussi je ne comprends pas) les hommes qui se permettent ce genre de réflexion.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes