himeshann;4778140 a dit :polly-maggoo;4777731 a dit :
Sérieux ???![]()
Je pensais à une grosse vanne mais en cherchant... Je...

himeshann;4778140 a dit :polly-maggoo;4777731 a dit :
Sérieux ???![]()

-wuthering-heights-;4778248 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

".
Je déteste pas trop les reprises de chansons que j'adore, perso, en fait je crois que ce qui me fait davantage bondir, c'est qui reprend (si j'aime pas le style de l'artiste, c'est mort quand même). Triggerfinger avait repris Au suivant de Brel, on peut pas dire qu'elle soit très fidèle mais je trouve l'interprétation intéressante. Mais bon c'est peut-être aussi parce que je les kiffe 
Le même avec l'alcool aussi, c'est tellement agaçant. Surtout que les mêmes gens ne te le disent pas une fois, mais à chaque fois que l'occasion se présentefoxglove;4777150 a dit :Je ne supporte pas qu'on me tienne la jambe quand je dis que je ne serai jamais fumeuse.
"Mais t'en sais rien"
"Tu sais moi je disais ça avant"
"J'ai commencé à fumer à 40 ans hein"
"T'as jamais essayé alors dis pas ça"
Alors oui j'ai déjà essayé. Oui je fume parfois en soirée, généralement une clope pas plus et je m'en veux le lendemain, parce qu'avec l'alcool je fais moins attention.
Mais non je ne serai jamais fumeuse. Pour des raisons personnelles. Et ça me gonfle à un point incroyable quand on me soutient le contraire![]()
Et ce qu'ils ne comprennent pas c'est qu'en agissant comme ça, ils grillent toutes leurs chances de me voir prendre un verre.
sword;4780039 a dit :lady-stardust;4778260 a dit :Cette reprise (1973?) est pas la meilleure que Bowie ait fait, avec quelques tics de chant assez agaçants notamment, mais elle s'écoute vraiment bien si on ne la compare pas à l'original(mon avis pas du tout objectif de fan de Bowie
![]()
les journalistes ont comparé Stromae à Brel
sword;4780039 a dit :C'est vraiment un avis de fan de Bowie ça, parce qu'étant une adoratrice de Brel, j'ai l'impression de me faire arracher les tympans avec un cintre rouillé![]()

De façon excessive on va dire (c'est à dire : mes amis facebook qui postent au moins une fois par jour sur la SNCF/la RATP)sword;4780203 a dit :J'ai cité Brel et Piaf, mais ça vaut aussi pour Queen par exemple.
(Nina Simone, oui; Florent Pagny: non
.).
(C'est pas la seule chose, mais ça a beaucoup joué. Elle m'engueulait de refuser poliment des sorties qui ne me plaisaient pas, c'était assez délirant.) Je trouve ça fou qu'on puisse manquer de respect à quelqu'un en prétendant qu'on sait mieux que cette personne ce qui est bon pour lui/elle.
Est-ce que c'est tellement impensable qu'on puisse s'épanouir autrement qu'en sortant en boîte tous les soirs pour danser jusqu'à 5h du mat ?