Je ne supporte d'être jugée en fonction de la musique que j'écoute, qu'on me dise que je n'ai pas de goût sous prétexte que je n'ai pas aimé tel chanteur ou groupe trop alternatif/underground/à la mode/"que tout le monde aime en ce moment", et SURTOUT, qu'on me sorte "Ah naaan mais tu vas pas aimé, vu ton look, ce sera pas ton style de musique c'est sûr!" ou "T'écoutes ça? On dirait pas en te voyant là comme ça".
J'écoute ce que je veux, quand je veux, peu importe le style. Si le rythme, les paroles et/ou la musique me plaisent, je ne vis pas pourquoi je me priverai. La musique pour moi c'est un moyen de me détendre, de m'évader, pas de me comparer aux autres en permanence.
(laissez-moi écouter les 2Be3 en paix pendant que je fais la vaiselle, merde)
J'écoute ce que je veux, quand je veux, peu importe le style. Si le rythme, les paroles et/ou la musique me plaisent, je ne vis pas pourquoi je me priverai. La musique pour moi c'est un moyen de me détendre, de m'évader, pas de me comparer aux autres en permanence.
(laissez-moi écouter les 2Be3 en paix pendant que je fais la vaiselle, merde)

Bon, après c'est pas vraiment comparable, parce que le brevet est en partie en contrôle continu donc tu n'as pas le même stress que tout se joue sur une seule semaine.
(par contre j'aurais pas aimé qu'on parle tous les matins de quelle épreuve je passe)

), cela en vaut la peine.