Je ne supporte pas...

9 Juin 2014
2 663
12 532
5 644
Je ne supporte pas le mec qui est dans mon bureau (enfin le mec avec qui je partage un bureau (la pièce, pas le meuble)) : il a un casque à annulation de bruit, il écoute de la musique et il grogne vaguement sur la musique. Il ne s'entend pas... mais moi si ! Et ça dure des heures :angry: des heures de grognements quasi sans interruption
 
18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
hiummaa;4811008 a dit :
Je ne SUPPORTE pas les gens qui sifflotent, chantonnent, font des bruits avec leurs bouches... en open space.

Qu'on chante doucement de temps en temp, ok. Mais la, c'est à longueur de journée :non:

P*****, dans un open space, c'est trop demander de respecter un peu le silence ?
Une fois j'ai joué la conne et j'ai dit à la fille à côté de moi (qui chantonne tout le temps :scream:)
"Haha tu te rends compte que tu chantes à voix haute  :lunette:?"
"Quoi ? Comment ça à voix haute ?"
"Ben pas dans ta tête quoi"
"Ah ben oui, et ça te dérange ?"

Comment elle peut penser une seconde que ça ne dérange pas les gens autour d'elle :hesite: Elle est assise à 1m de moi, elle produit des sons agaçants qui surviennent de manière irrégulière et sans prévenir, j'essaye de bosser :hesite:  Voilà :hesite:
 
F

fingal

Guest
Je ne supporte pas les gens qui jugent ce que j'écoute surtout qui se permettent de rabaisser des groupes qui ont fait leurs preuves.

J'aime d'amour les groupes "anciens", je considère ça comme de la super bonne musique et j'adore écouter les Beatles, les Rolling Stones, Nirvana, Oasis, etc.
Une fois, j'ai eu le malheur de dire que j'écoutais ça à quelqu'un. Il m'a regardé et m'a répondu, très sérieusement, que "Les Beatles, c'est pourri. Franchement, tu ferais mieux d'écouter Maitre Gims et compères, c'est mille fois mieux." (C'est pas exactement ça, mais c’était l'idée.)
Dans ma tête, c'était :oo::non::eh:
De un, d'où tu juges ce que j'écoute ?
De deux, comment te dire ? NON.

Surtout que je lui ai dit que les Beatles, si c'était encore populaire aujourd'hui, c'est que ça avait fait ses preuves. Réponse : "Nan mais plus personne écoute ça, c'est oublié, alors que [je ne sais plus quel nom de rappeur], ça sera encore connu dans des dizaines d'années."
:mur:
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@fingal Ca existe vraiment les gens comme ça ? :lol: (ça fait très longtemps que j'en ai plus croisé, j'espère pour toi que ça veut dire que par la suite ils vont se dissoudre dans la nature)
 
F

fingal

Guest
@Hawley Malheureusement :facepalm:
Mais la plupart de ceux que je rencontre sont pas comme ça :lol:
 
3 Juillet 2014
6
7
74
Je ne supporte pas les égoïstes. Les opportunistes. Les avaricieux. Je ne supporte pas être manipulée et encore moins m'en rendre compte des mois ou des années après. Je ne supporte pas les hypocrites.

Je ne supporte pas l'abandon.

Je ne supporte de ne pas supporter le fait qu'il m'est quitté.

Je ne supporte pas ma chef bien trop stressée, bien trop stressante.
 
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
Je ne supporte plus (bon ca fait deja longtemps) l'UFR de socio de Rennes 2 (pour eviter de generaliser a toute la fac, meme si j'ai entendu des trucs pas cool sur d'autres UFR).

J'ai fait un Master 1 la bas et ca me suffit. On a eu tous les sales coups possibles. Certains problemes arrivent egalement dans d'autres facs comme probleme de salle ou des couacs dans l'emploi du temps, mais la, c'etait tellement regulier qu'au bout du 1er semestre tout le monde en avait deja marre. On a eu un prof qui nous a plante 3 fois sans nous le dire et sa raison c'etait plus ou moins 'ca m'a saoule' ~ Beaucoup de profs peu disponibles (comprehensible) mais surtout peu interesses par leurs eleves (oui une eleve s'est faite envoye chier en posant une question apres le cours), des consignes de dossiers peu claires (demerdes toi), des enonces flous, avec parfois des imprecisions enormes (ouh ouh le sujet de compta), des profs pas interesses par le memoire de leurs etudiants, qui ne repondent pas au mail, et qui leur disent 'je m'en fous' et qui ne sourcillent meme pas quand un eleve rend 8 pages...
Mais aussi des jury de memoire qui crient sur les etudiants ou encore on nous a demande de faire des stages de 1 semaine sans amnenagement d'emploi du temps (tu loupes 2 semaines pour un stage? demerdes toi pour rattraper)

Mais je crois, la, ils ont atteint le summum de tout : magouille de note pour pas qu'un eleve obtienne son annee.

Ils sont mauvais et fourbes.

Je ne les supportes plus. Heureusement, je vais ailleurs l'annee prochaine mais vraiment, je ne peux pas les voir. Ce sont de mauvais profs.
 
M

Membre supprimé 128106

Guest
@Kiha : ben dis donc ! C'est dingue quand c'est aussi général comme ça :goth: ça ne m'étonne pas que ça mérite un JNSP :sad:
 
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@gargouillette : ce fut atroce mais la promo etait sympa donc on supportait ^^

Sinon, cette histoire avec la magouille des notes, l'eleve va faire recours.....
 
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
tardigrade;4814749 a dit :
fingal;4813155 a dit :
"Nan mais plus personne écoute ça, c'est oublié, alors que [je ne sais plus quel nom de rappeur], ça sera encore connu dans des dizaines d'années."


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Tokio stp :lunette:

(Ce post soulève une question : est-ce que je suis une grosse fangirl du groupe ou est-ce que j'ai une bonne orthographe allemande ? Le mystère reste entier :lunette:)

:cretin:
 
29 Juillet 2011
779
840
1 764
Je ne supporte pas les gens qui promettent monts et merveilles et au final que dalle...ça va te promettre de ne pas te faire souffrir mais c'est le premier à te foutre un coup de couteau dans le dos ...ça va te promettre de t'aider en général et au final tu te démmerdes tout seul . NON mais merde quoi...? C'est quoi votre problème? Vous savez ce que veut dire le mot "promesse" ...où peut-être que  la définition de votre dictionnaire est différente du mien ? Peut-être aussi que vous avez pas de principes ni de conscience ...je penche pour cette option.

Je ne supporte pas Facebook enfin pas ce réseau social certaines personnes qui sont dessus...ça fait dix ans que vous vous fréquentez plus et ils reviennent la fleur au fusil avec un "ça va? "...Non mais tu déconnes? Et quand finalement tu décides de faire "ami-ami" ...ils discutent avec toi une fois et après tu ne t'entends plus parler d'eux...hum ça veut dire quoi soit que c'est de la curiosité malsaine ? Genre je veux juste voir "ta vie"...histoire de faire des comparaisons ...voir peut-être si ça va bien ou pas où alors c'est pour t'ajouter un ami de plus...et si c'est ça non...mais tu déconnes ...t'as plus 12 ans...avoir 900 amis juste pour dire "han cool"  "je connais des gens ...ouais mais  je les fréquente pas en dehors" ça te fait une belle jambe ! :hesite::facepalm:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes