Je ne supporte plus (bon ca fait deja longtemps) l'UFR de socio de Rennes 2 (pour eviter de generaliser a toute la fac, meme si j'ai entendu des trucs pas cool sur d'autres UFR).
J'ai fait un Master 1 la bas et ca me suffit. On a eu tous les sales coups possibles. Certains problemes arrivent egalement dans d'autres facs comme probleme de salle ou des couacs dans l'emploi du temps, mais la, c'etait tellement regulier qu'au bout du 1er semestre tout le monde en avait deja marre. On a eu un prof qui nous a plante 3 fois sans nous le dire et sa raison c'etait plus ou moins 'ca m'a saoule' ~ Beaucoup de profs peu disponibles (comprehensible) mais surtout peu interesses par leurs eleves (oui une eleve s'est faite envoye chier en posant une question apres le cours), des consignes de dossiers peu claires (demerdes toi), des enonces flous, avec parfois des imprecisions enormes (ouh ouh le sujet de compta), des profs pas interesses par le memoire de leurs etudiants, qui ne repondent pas au mail, et qui leur disent 'je m'en fous' et qui ne sourcillent meme pas quand un eleve rend 8 pages...
Mais aussi des jury de memoire qui crient sur les etudiants ou encore on nous a demande de faire des stages de 1 semaine sans amnenagement d'emploi du temps (tu loupes 2 semaines pour un stage? demerdes toi pour rattraper)
Mais je crois, la, ils ont atteint le summum de tout : magouille de note pour pas qu'un eleve obtienne son annee.
Ils sont mauvais et fourbes.
Je ne les supportes plus. Heureusement, je vais ailleurs l'annee prochaine mais vraiment, je ne peux pas les voir. Ce sont de mauvais profs.