Mais ça c'est parce que ton copain c'est le meilleur du monde.silbermond;4850869 a dit :j'ai toujours envie de répondre (même si ça me regarde pas et que j'étais pas visée directement ) que ça va, je suis heureuse dans ma relation, même si je vois le mien que deux jours tous les mois, je suis super heureuse comme çasilew;4850858 a dit :Je n'irais pas jusqu'à dire que ça m'agace, mais je n'ai jamais vraiment compris ces "mises en garde".silbermond;4850845 a dit :Puisqu'on est sur JNSP, ces "mises en garde" m'agacent énormément (à voir si les autres filles à distance sont du même avis )trigger;4850781 a dit :la mise en garde "désolée-les-filles-à-distance-mon-mec-me-manque-alors-qu'il-n'est-parti-que-depuis-5-jours"
Quitte à savoir que ça va froisser des gens, autant ne pas appuyer dessus en le faisant remarquer
Genre, ça va hein, c'est pas parce que je vis à 500km de mon copain la plupart du temps que je vais me mettre à chialer et/ou te mordre parce que tu seras triste de ne pas voir le tien/la tienne pendant deux jours.
(C'est comme le "j'ai écrit un pavé, désolée". Bah écoute, si ça te désole tellement, tu n'avais qu'à pas le faire. Tout va bien de mon côté, ce n'est pas comme si j'étais obligée de te lire. )
(Pardon.)
@Pinceau_ : J'aurais sûrement été triste pour cette fille, mais bon, le TAC sert aussi à se plaindre quand on est triste.
C'est comme si je disais sur ECM que j'avais faim parce que je ne peux pas goûter, et que quelqu'un rétorquait : "ça m'agace les filles qui se plaignent d'avoir faim parce qu'elles n'ont pas pu goûter, certaines personnes c'est parce qu'elles n'ont pas pu manger depuis 3 jours alors voilà ". En effet. Sauf qu'en attendant, moi j'ai toujours faim.
@Heran. : Le rainbow cake n'a aucun goût particulier ?