Je ne supporte pas...

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Swirly : parce qu'écouter du rap, c'est signe que quelque chose cloche ? :shifty:

Sinon, j'aime beaucoup ce que tu as écrit (: Je suis sûre que ça lui ferait vraiment plaisir de lire ça :cupidon: :hugs:
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Hanya;3392172 a dit :
Je ne supporte pas que les gens pensent que les hôtes(ses) d'accueil/standardiste sont bêtes.

On a tout(e)s des bac + 2, voire + 5.

Si on bosse là c'est qu'on n'a rien trouvé de mieux, malgrès nos diplômes! Et j'en ai marre de me faire insulter au téléphone, ou que les gens nous parlent comme si on ne comprenait rien!!!!!!!!!!!!

Mais même si tu faisais le ménage, que tu n'avais pas fait d'études ou que tu étais au chômage, ça ne donnerait pas le droit aux gens de penser que tu es bête pour cette raison là, si ?


(bon je vais pas commenter CHAQUE post non plus hein :d)
 
16 Février 2009
2 308
29 259
5 694
@Swirly, je suis issue d'une famille "bi-parentale", mais je te big-up quand même, parce que de façon générale, je ne supporte pas les jugements sur les familles qui ne correspondent pas à la norme "enfants élevés par un papa et une maman". Les gens qui font de la psychologie de supérette en affirmant que l'équilibre d'un enfant nécessite un référent masculin ET un référent féminin me sortent par les trous de nez.
Il y a des familles engendrées par des couples hétéros qui sont totalement dysfonctionnelles, et il y a des enfants qui se passeraient volontiers d'un de leurs deux parents. Je pense que dans pas mal de cas, la famille mono-parentale représente une issue et certainement pas une impasse ou une dégradation de la situation.
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Swirly, ça me rappelle une anecdote quand j'étais en primaire il y avait un garçon dont le père était mort avant sa naissance et le jour ou on faisait le cadeau de la fête des pères je me souviens que la maitresse lui avait dit quelque chose du genre "ah oui c'est vrai que t'as pas de papa, ah qu'est ce qu'on va faire de toi fais le cadeau tu le donneras à ton grand père".
Et personnellement le nombre de fois où on voulait que je signes des documents de la part des deux parents.
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Ca a déjà été dit mille fois, mais je trouve toujours ça aussi insupportable, et grave, et je crois qu'on ne le dira jamais assez.
Je ne supporte pas, dès que les beaux jours se pointent, me prendre des réflexions parce que je porte du court. Je suis allée courir hier avec une copine, on était en short, normal. On s'est pris des sifflements, des réflexions dégueulasses, des allusions salaces pratiquement dix fois. Genre "Wow, quel petit cul sexy !"
Mais putain mais qui es-tu, gros bâtard, pour te permettre de me dire "quel petit cul sexy" ?!
J'habite dans un quartier pas super top, c'est monnaie courante, et c'est insupportable.

Et ce que je supporte encore moins, c'est que beaucoup de mes amis mecs qui sont pourtant de chouettes mecs bien sous tout rapport minimisent ça et le prennent à la légère.
La dernière fois, je suis allée à une soirée, et un mec super chelou m'a interpellée dans la rue en me disant "Hé ! La blonde ! T'es belle putain hein !"

Je suis arrivée très énervée à la soirée à cause de ça, et quand j'ai raconté ça à mes potes (il n'y avait que des garçons à cette soirée), ils m'ont TOUS dit : "Non mais attends, c'est gentil, il a dit que t'étais belle, ça va."
C'est "gentil" ?! "Ca va" ?! Bordel mais non ce n'est pas gentil, ce n'est pas gentil que des types se donnent le droit de nous interpeller dans la rue avec des surnoms de merde où l'on est définie que par sa couleur de cheveux. Merde mais réveillez-vous, les gars, ce n'est pas "gentil", c'est grave.
 
11 Août 2010
2
658
4 874
Narbonne
Je ne supporte pas qu'on me dise à propos d'une personne à laquelle je tiens "Il y en aura d'autres", le tout avec l'air dédaigneux qui va bien. Attends, si les êtres humains étaient interchangeables, ça se saurait non ? Je trouve ça insultant, non seulement pour moi (on minimise mes sentiments) mais aussi pour la personne visée (après tout, elle ne vaut pas la peine qu'on s'en soucie puisqu'une flopée d'autres gens peuvent la remplacer). En règle générale, je n'aime pas les gens qui nient la peine des autres en lançant des banalités du genre "ça va passer", ou "ah ben tu sais, la vie continue !" :stare:. Je préfère largement le silence à ces mots de pseudo-consolation.
 
29 Janvier 2011
0
322
0
tgtr
Les personnes incapables de respecter les silences qu'il peut y avoir dans une conversation.
Du bruit, des dialogues creux, de la pseudo-sociabilité et fausse jovialité plutôt que ce soi-disant horrible silence dont beaucoup pensent qu'il est la manifestation du non intérêt d'une personne.

Le jugement de valeur face à la vie sentimentale d'une personne. Tu peux avoir des passions, des conversations sur des sujets pointus, une vie intellectuelle passionnante, des amitiés enrichissantes, être indépendant-e, des tonnes de projets en cours, etc... Mais la supposée réussite de ta vie ne tiendra qu'à un seul facteur: le fait d'être en couple ou non, voire marié-é avec enfants. Et surtout que le reste de la société le sache.
 
6 Juillet 2010
2 153
4 664
5 174
Paris
Les personnes qui ne parlent que d'elles, de leurs histoires, de leurs problèmes & qui, dés que tu 'oses' changer de conversation & parler un peu de toi n'ont soudainement plus rien à dire.
Bref les personnes qui croient que tout tourne autour d'elles & de leur petit monde ça me gave.

& accessoirement les 'excédents' de crème qui viennent se loger sous tes ongles quand tu te masses c'est chiant:facepalm:
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Les gens qui utilisent la ponctuation n'importe comment.

Outre les virgules totalement anarchiques et les points qui ne respectent même pas la syntaxe de la phrase (mais dans ces cas-là les problèmes de ponctuation ne sont bien souvent qu'à ajouter au reste), ce sont ceux qui, pour poser une question, ajoutent 5 points d'interrogation, voire des points d'exclamation. Ceux qui utilisent des points d'exclamation pour tout et n'importe quoi, à chaque phrase.
Ceux qui ne peuvent pas s'empêcher de mettre des poins de suspension à la fin de tout ce qu'ils disent, ça donne une intonation salace à la plus banale des phrases.

C'est une telle plaie !


(petit bonus pour les gens qui confondent guillemets et parenthèses, ÇA N'A JUSTE RIEN A VOIR EN FAIT)
 
6 Septembre 2011
819
4 202
4 864
Je ne supporte pas les gens qui, après leur avoir parlé d'une profession disent immédiatement "Oh ! Il n'y a pas de sot métier !" . Ça veut dire quoi ça? Ça veut dire que justement puisque tu le dis, les gens le pensent mais pas toi, parce que TOI tu es ouvert d'esprit? Nan mais :mur:
Je travaille sur les marchés cet été, je ne vois pas ce qu'il peut y avoir de dénigrant dans ça ou dans quelque autre métier & je déteste quand les gens, en prenant un air supérieur, me sortent cette phrase accompagnée d'un petit sourir compatissant ... Je trouve ça tellement hypocrite ... :facepalm:
 
4 Juin 2012
253
64
379
je deteste mon homme qui se force a manger quand je cuisine et que c'est franchement degueulasse en me disant mais si c'est super bon..
.les lunatiques sus aux lunatiques!!
et pour finir je deteste courir deux heures dans le jardin quand je dois partir pour rentrer les animaux:domokun:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes