Ca a déjà été dit mille fois, mais je trouve toujours ça aussi insupportable, et grave, et je crois qu'on ne le dira jamais assez.
Je ne supporte pas, dès que les beaux jours se pointent, me prendre des réflexions parce que je porte du court. Je suis allée courir hier avec une copine, on était en short, normal. On s'est pris des sifflements, des réflexions dégueulasses, des allusions salaces pratiquement dix fois. Genre "Wow, quel petit cul sexy !"
Mais putain mais qui es-tu, gros bâtard, pour te permettre de me dire "quel petit cul sexy" ?!
J'habite dans un quartier pas super top, c'est monnaie courante, et c'est insupportable.
Et ce que je supporte encore moins, c'est que beaucoup de mes amis mecs qui sont pourtant de chouettes mecs bien sous tout rapport minimisent ça et le prennent à la légère.
La dernière fois, je suis allée à une soirée, et un mec super chelou m'a interpellée dans la rue en me disant "Hé ! La blonde ! T'es belle putain hein !"
Je suis arrivée très énervée à la soirée à cause de ça, et quand j'ai raconté ça à mes potes (il n'y avait que des garçons à cette soirée), ils m'ont TOUS dit : "Non mais attends, c'est gentil, il a dit que t'étais belle, ça va."
C'est "gentil" ?! "Ca va" ?! Bordel mais non ce n'est pas gentil, ce n'est pas gentil que des types se donnent le droit de nous interpeller dans la rue avec des surnoms de merde où l'on est définie que par sa couleur de cheveux. Merde mais réveillez-vous, les gars, ce n'est pas "gentil", c'est grave.