Pourtant j'aime bien dialoguer avec les enfants (parfois), mais on ne leur doit pas de l'attention parce qu'ils sont petits et que leurs parents estiment qu'ils ont engendré la progéniture la plus mignonne et intelligente du monde.
@Lady Vaudou, OMG, j'ai HORREUR qu'on me colle un bébé dans les bras. Après évidemment t'es obligée de minauder et de lui parler en bébé, et je ne sais juste pas faire ça. Là où je vais passer pour une horrible garce, c'est que j'y arrive très bien avec les bébés animaux par contre...
Mais ça doit être parce que je sais que de toutes façons ils ne risquent pas de comprendre les mièvreries que je leur raconte.
Une fois j'étais dans une maison où il y avait un bébé et des petits chats. J'ai bien passé une heure à jouer avec les chatons et au bout d"un moment j'ai réalisé que j'avais tout juste dit bonjour au bébé...
Astrolabe et @Tony Tony Chopper je peux vous raconter d'autres anecdotes qui vous feront passer pour des Mary Poppins, haha!
@Lady Vaudou, OMG, j'ai HORREUR qu'on me colle un bébé dans les bras. Après évidemment t'es obligée de minauder et de lui parler en bébé, et je ne sais juste pas faire ça. Là où je vais passer pour une horrible garce, c'est que j'y arrive très bien avec les bébés animaux par contre...
Mais ça doit être parce que je sais que de toutes façons ils ne risquent pas de comprendre les mièvreries que je leur raconte.Une fois j'étais dans une maison où il y avait un bébé et des petits chats. J'ai bien passé une heure à jouer avec les chatons et au bout d"un moment j'ai réalisé que j'avais tout juste dit bonjour au bébé...

Astrolabe et @Tony Tony Chopper je peux vous raconter d'autres anecdotes qui vous feront passer pour des Mary Poppins, haha!
(c'est pas ma faute si je trouve les bébés animaux plus mignons
)
?