Je ne supporte pas les gens qui me répondent "oh non, c'est bien la chair" "arrête tes conneries" "c'est moche les filles minces."
A chaque fois j'en prends un coup, et pour différentes raisons. Depuis des années, je "joue" avec mon corps. J'ai pesé un poids plume, j'étais toute mince, et puis la boulimie vomitive, puis non vomitive, le corps qui change, les kilos qui s'accumulent. J'ai pris 12 kilos, bam. Alors oui, je veux perdre. Je ne supporte pas que l'on approuve ce choix. C'est con, je le sais, parce que je dis moi même que je n'aime pas ce corps. Mais, j'sais pas, j'voudrais qu'on me dise 'oh non ne perds pas tu es mince comme ça, puis tu es jolie". Mon corps fait de moi une névrosée, détruit mes relations et je suis incapable de perdre. J'ai essayé de me faire suivre, ce fut un véritable échec.
D'un côté, donc, je déteste les gens qui me disent que je ne dois pas perdre parce que la chair c'est bien. Je déteste ça parce que ça me rappelle qu eje suis vue comme une fille bien en chair maintenant, quelque chose de gros et imposant dans mon esprit.
Et d'un autre côté, je voudrais qu'on me dise que je suis bien comme je suis.
Mon corps fait de moi un véritable paradoxe, j'en ai marre.