B
boreale-2
Guest
Je ne supporte pas ne pas réussir à bailler. Je ne suis que frustration après c'est horrible.
Boréale;3689776 a dit :Je ne supporte pas ne pas réussir à bailler. Je ne suis que frustration après c'est horrible.

Jeanne des brumes;3689769 a dit :Je ne supporte pas les devoirs qui ont des limites de pages ! Je pense que vous avez remarqué que j'ai une passion un peu trop envahissante pour le développement de la moindre idée, et alors quand je vois "la réponse ne doit pas excéder 15 lignes" ou "la copie ne devra pas excéder 4 pages" (eh oui la fac en sciences humaines c'est pas l'endroit le plus épanouissant pour les disserts), j'ai d'avance envie d'envoyer tout baldinguer.
Merde quoi, c'est trop frustrant quand tu commences à te plonger dans ton sujet, de devoir te dire que tu vas hacher ton raisonnement, sauter certains mécanismes ou points qui te semblent importants, en sous-développer d'autres, ne pas évoquer des postulats qu'il te semblait important de mentionner, tout ça pour répondre à une consigne de taille super arbitraire.
Je sais que c'est un bon exercice de concision, mais y'a pas à dire, ça me fait souvent péter un câble et je passe plus de temps à me synthétiser et me recouper qu'à trouver des idées.
Pour dire, j'ai un devoir d'une page (une page quoi... Une page sur une question hypra générale et intéressante) pour demain, et rien qu'en balançant mes idées en vrac avec des phrases superficielles, j'en suis à une page et demie... Je sens que je vais m'éclater à synthétiser tout ça.

(Mais c'est un autre débat) 
DearPrudence;3690989 a dit :Je ne supporte pas de devoir rappeler à quelqu'un qu'il me doit de l'argent.
A elle de faire la preuve du contraire, comme la nana qui a eu une facture de quelques milliards chez sfr. Mais qu'ils sont cons.DearPrudence;3690989 a dit :Je ne supporte pas de devoir rappeler à quelqu'un qu'il me doit de l'argent.
Il m'arrive assez souvent d'avancer mes amis et je trouve hyper désagréable de devoir relancer la personne, ça me met mal à l'aise. En fait j'ai l'impression de passer pour la pingre de service alors que non, c'est normal qu'on me rembourse quand je prête, mais je suis toujours gênée de lancer le sujet, surtout quand il s'agit de petites sommes (bon alors que trois euros ça me fait quand même un repas à la cafet !). Le pire étant quand la personne a l'air agacé, genre "bon ça va tu m'emmerdes, les voilà tes cinq euros sale radine".
Je comprends pas en fait (oui, je mixe les topics), parce que quand je dois de l'argent à quelqu'un je fais tout pour lui rendre le plus vite possible, ou alors je lui fais savoir que je ne l'ai pas oublié
![]()
Opium.;3691212 a dit :Je suis pareille, ça me met hyper mal-à-l'aise de demander à quelqu'un de me rembourser. Mais en même temps, je me dis que si la personne est assez gonflée pour m' emprunter des sous et oublier de me les rembourser, je peux être assez gonflée aussi pour lui demander de me les rendre (et d'autant plus que je m'estime dans mon bon droit).
Et oui, 3€ ça peut représenter beaucoup, surtout quand on est étudiant. Le truc aussi c'est que quand tu prêtes des petites sommes à droite à gauche et que personne ne te rembourse, ça peut finir par représenter pas mal d'argent.
Winzing;3692600 a dit :Je ne supporte pas les pubs Deezer. Je sais, je n'ai qu'à acheter plus de CD ou payer pour avoir un compte premium. Mais quand on est totalement dans l'ambiance de ce qu'on écoute, c'est très irritant d'avoir à supporter leurs pubs pourries du genre MT'dents
De même, je ne supporte pas les sites qui ont de la musique qui s'enclenche toute seule, surtout quand j'ai trente-six onglets ouverts et qu'il faut chercher lequel est responsable de cette nuisance sonore.
(oui j'ai des problèmes existentiels de très haut niveau)