Je ne supporte pas...

14 Avril 2013
472
369
1 164
Bxl
Les gens qui se font craquer les doigts m'insupporte. Enfin, j'ai rien contre ces personnes, c'est juste le bruit qui me gène. Ça fait le même bruit que dans les films quand on torture les gens … (je regarde des films étranges ?)
 
24 Septembre 2008
0
543
1 100
Samois
Celui là il est pour toi @Aiika ;)

Je ne supporte pas le vernis à ongle.
Et j'avais un ami comme moi, sauf que lui c'était abusé, à chaque fois qu'il en voyait il était exagérément dégoûté, et évitait de regarder les doigts de ces dames :halp:
 
24 Octobre 2012
125
260
4 714
swing;4053500 a dit :
Sérieux, je mange du fromage et du jambon le matin, ça me fait plus envie que des croissants, je mange pas du popo, y'a rien de beurk là-dedans.
D'autant qu'il est plutôt conseillé de manger salé le matin que sucré :P
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
mirmotte;4052962 a dit :
jeanne-des-brumes;4051395 a dit :
Je retrouve ces micros-mépris dans des situations où, lorsque quelqu'un fait une blague ou pose une question

J'avais pas du tout lu micro-pénis, non c'est faux...

:ninja:
Hahaha mais j'attendais que quelqu'un dise ça :lol: J'ai lu ça moi aussi quand je me suis relue, je me suis demandé si j'étais bourrée en écrivant ce message :lol:
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Y'a des jours où je ne supporte pas d'habiter à la campagne (ou du moins près de forêt). Entre les araignées gigantesques (10 cm de diamètre youpi...) et les cloportes qui sortent de nulle part = :gonk:.

Là je viens de faire un merveilleux enchainement. Un gros cloporte tombe avec du bruit sur le canapé à 10 cm de moi, je tourne la tête, je le vois et je réalise ce que c'est et évidemment je me lève en criant à moitié (j'ai peur des insectes et ce qui y ressemble) et je me tape la tête dans les marches de l'escalier vu que le canapé est sous l'escalier :stare:.
(le cloporte est sain et sauf, mais dehors :cretin: parce qu'évidemment je ne supporte pas les bestioles qui volent et qui rampent mais je ne supporte pas de les tuer non plus donc c'est toujours la mouise pour les faire sortir)
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Je ne supporte pas les périodes où je suis nostalgique d'une époque qui n'est pas encore révolue...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Je veux pas que ça s'arrête :crying: Qu'on me rajoute des cours :gonk:
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@cocomilie @trigger
J'ai souri en lisant votre échange parce que mon copain est comme toi Cocomilie, et moi je suis plutôt comme Trigger donc quand on regarde notre bibliothèque, on sait instantanément à qui est tel ou tel livre. Les martyrisés sont les miens et ceux qui ont l'air neuf sont les siens :yawn:. Les miens, l'indicateur c'est plus ils sont défoncés, plus je les ai aimés :lol:.
 
6 Septembre 2011
266
2 458
5 064
trigger;4055373 a dit :
(...) je mets ce qui ne m'ont pas plu au fond de la bibliotheque, voire meme avec la tranche vers le mur de facon a ce que le titre ne soit pas visible; pour les punir.

Nooon les pauvres :gonk: C'est trop cruel:tears:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
Je ne supporte pas les gens qui, sur leur profil facebook, mettent "a étudié à Oxford University", "Habite à New York", "a travaillé chez Chanel"...

Je ne parle évidemment pas des gens qui ont réellement été à Oxford ou habitent à NYC, mais des ados qui mettent ça pour faire trop swaggy-swag.

Quand je vois ça j'ai envie de facepalmer puissance 1000 :facepalm: (Et je peux pas m’empêcher de me demander pourquoi ils mettent ça, est-ce qu'ils pensent vraiment que les gens y croient ?)
 
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Je me retrouve un peu entre @cocomilie et @trigger.
Je suis totalement incapable d'écrire sur mes livres, de souligner ou marquer des extraits qui me parlent ou dont j'aime leur manière de sonner. @shield (je crois :ninja: désolée si ce n'est pas toi :shifty:) avait expliqué un jour que pour elle, lorsqu'elle écrivait dans un livre, c'était ouvrir un dialogue avec celui-ci (ou un truc du genre :lalala:). J'avais beaucoup aimé cette manière de voir les choses, mais vraiment, je crois que j'en suis vraiment incapable.

Par contre, j'adore les livres qui sont annotés, soulignés, surlignés, sur lesquels traînent des remarques, certains nombres en bas de pages sont entourés, etc. J'aime bien ces livres qui ont vécu. J'aime bien essayer de comprendre si toutes les annotations sont dues à une étude de ce livre en cours (lycée, fac, prépa) ou si ce sont simplement des annotations personnelles. J'aime me demander pourquoi son précédent propriétaire avait souligné telle ou telle phrase,  comment elle avait résonné en lui, pourquoi, si elle lui avait plu grâce à l'élégance des mots choisis, du rythme, ou si c'était plutôt son sens qui l'avait touché.

A chaque fois que je tombe sur un livre dont certains passages ou phrases sont mis en exergue, souvent dans ma lecture, je les lis deux ou trois fois pour comprendre pourquoi ils ont été sélectionnés ainsi, pourquoi on a pu juger qu'ils étaient plus intéressants, plus beaux que le reste du bouquin. (Et parfois même, surtout quand je connais le livre parce que je l'ai déjà lu par exemple, je vais lire seulement toutes les phrases, tous les passages, toutes les pages mis en valeur, comme si je pouvais accéder à la lecture de cet ancien propriétaire, à sa vision de ce livre, à ce qu'il lui en restera, aux mots qu'il aura aimé et seulement à eux).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes