Mais pourquoi vous m'aimez pas ?brick-by-brick;4469058 a dit :Je supporte pas quand @Rhapsody me cite pour poster et avoir des big ups, omg, mais qu'est ce qu'elle croit? Qu'elle est intéressante?
Pourtant ça fait un moment qu'on s'efforce de pas lui répondre/la big upper et elle continue, est ce qu'elle va un jour finir par comprendre que ses messages sont pas intéressants et qu'on veut pas qu'elle poste? c'est énervant à la fin, qu'on la bannisse, je sais pas
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
AIMEZ-MOI !
S'IL VOUS PLAIT 

Alors ça, marcher sur un tapis en chaussures, ça me dépasse, qui plus est un tapis de bain (les pensent que tu sors de ta douche en chaussures?)! J'avais un tapis clair dans mon appart d'étudiante, et les gens arrêtaient pas de marcher dessus (alors qu'il était même pas particulièrement sur le chemin), ça me tendait à chaque fois parce que j'imaginais toute la saleté qui s'y déposait et j'osais rien dire.-lorelei-;4469444 a dit :Je crois que je pourrais tuer quelqu'un qui se balade avec ses chaussures chez moipire encore quand la personne va à la salle de bain, et marche sur mon tapis de bain
![]()
![]()
Et comme le dit @Le grand méchant loup, le sol est froid, c'est pas agréable de marcher en chaussettes (d'autant plus quand la personne est en collants).-lorelei-;4469444 a dit :Je crois que je pourrais tuer quelqu'un qui se balade avec ses chaussures chez moipire encore quand la personne va à la salle de bain, et marche sur mon tapis de bain
![]()
![]()
C'est peut-être le cas des petits magasins, mais dans un H&M bondé un samedi après-midi, alors que les vendeurs et evndeuses en t-shirt transpirent et que les client-e-s doivent se trimballer leurs manteaux et écharpes sur le bras pour ne pas mourir de chaud, ça me dépasse. Sans compter la délicieuse odeur de transpi qu'on aimerait réserver aux soldes d'été.ally-darling;4470460 a dit :Bah le problème c'est qu'il n'y a pas que les clients dans le magasin... Et la porte qui s'ouvre et qui se referme en amenant des courants d'air, c'est pas idéal pour les vendeuses surtout si elles n'ont pas de chauffage.nameo;4470442 a dit :Ça paraît bête en ces temps de froid, mais je ne supporte pas le chauffage dans les boutiques et les transports!! Oui, il fait froid! Donc oui, du coup on s'habille chaud et avec minimum 42 couches! Mais zut, quand je rentre dans mon tram, j'ai juste l'impression d'être dans un sauna, ça me donne envie de participer au concour du plus rapide enleveur d'écharpe/gant/bonnet.
Alors je me dis que moi j'en ai pour 20', donc ça vaut la peine. Mais quand t'en as pour 5min, si tu déshabilles bah faut te rhabiller à peine tu as finit. Et si non, tu te crois aux tropiques pendant 5min.
C'est si difficile que ça de mettre une température qui ne nous donne pas l'impression de fondre dès qu'on rentre?!
Après je comprends que certains magasins abusent et mettent vraiment trop de chauffage, mais ça dépend de la fréquentation, les humains sont des radiateurs eux aussi.

spider-dijon;4470431 a dit :-lorelei-;4469444 a dit :Je crois que je pourrais tuer quelqu'un qui se balade avec ses chaussures chez moipire encore quand la personne va à la salle de bain, et marche sur mon tapis de bain
![]()
![]()
Encore un point commun!
Pour compléter: je ne forcerais personne à enlever ses chaussures chez moi parce que je sais qu'il y a des gens qui ne sont pas à l'aise avec le fait d'être déchaussés, mais je n'aime vraiment pas ça, il n'y a rien de plus crade que des semelles, j'imagine des continents de bactéries partout par terre, et après tu les transportes dans ta salle de bain, dans ton lit, beurk beurk.
glouns;4470631 a dit :spider-dijon;4470431 a dit :-lorelei-;4469444 a dit :Je crois que je pourrais tuer quelqu'un qui se balade avec ses chaussures chez moipire encore quand la personne va à la salle de bain, et marche sur mon tapis de bain
![]()
![]()
Encore un point commun!
Pour compléter: je ne forcerais personne à enlever ses chaussures chez moi parce que je sais qu'il y a des gens qui ne sont pas à l'aise avec le fait d'être déchaussés, mais je n'aime vraiment pas ça, il n'y a rien de plus crade que des semelles, j'imagine des continents de bactéries partout par terre, et après tu les transportes dans ta salle de bain, dans ton lit, beurk beurk.
Personnellement je n'aime pas rester en chaussures à l'intérieur, et ça vaut pour chez moi comme dans n'importe quelle autre maison. En général chez toutes les personnes chez qui je me sens à l'aise, j'enlève mes chaussures. Parce qu'en général ce sont des endroits où je vais vouloir mettre mes pieds sur les canapés/les tables basses, et puis je suis beaucoup plus à l'aise pieds nus/en chaussettes.