@Ally Darling oui alors ce que je disais était surtout pour les transports du coup.
Mais dans les magasins, quand on vois les vendeuses en t-shirt, qu'on vienne pas me dire qu'elles ne peuvent pas porter un truc pas trop épais mais à manche longue quand même... Mais je suis d'accord avec ce que tu dis aussi.
@Acathe Ha les pantoufles sur le canapé je comprend tellement!! Chez moi je le fais, mais chez les autres, même en chaussettes j'ose pas toujours... Mais c'est aussi parce que suivant chez qui je suis, j'ai peur que la personne pense que je prend mes aises toussa...
Mais dans les magasins, quand on vois les vendeuses en t-shirt, qu'on vienne pas me dire qu'elles ne peuvent pas porter un truc pas trop épais mais à manche longue quand même... Mais je suis d'accord avec ce que tu dis aussi.
@Acathe Ha les pantoufles sur le canapé je comprend tellement!! Chez moi je le fais, mais chez les autres, même en chaussettes j'ose pas toujours... Mais c'est aussi parce que suivant chez qui je suis, j'ai peur que la personne pense que je prend mes aises toussa...
. Quitte à dire ses quatre vérités à une personne, autant aller jusqu'au bout et lui expliquer ce qu'on lui reproche vraiment, s'ouvrir au dialogue quoi, plutôt que de balancer une remarque acerbe et blessante en refusant ensuite de développer, « puisque c'était de l'humour ». Je trouve déjà beaucoup moins perfide d'assumer les remarques qu'on fait aux autres en les développant, c'est plus mature et ça ne laisse pas planer un malentendu ou un non dit.

Je le trouve bien tripant ce mot moi !
Quand ça arrive j'ai l'impression d'être face à quelqu'un qui me dit "alors salut, moi c'est X, voici mon archétype, je n'y déroge jamais donc tu parleras de moi en disant "la fille/le gars qui est <trait de caractère>, j'y tiens". Mais non, tu peux pas asséner ça aux gens en pensant qu'ils vont le gober sans même l'avoir vérifié
mais en attendant, les étudiants qui rendent des certificats bidons pour avoir un étalement de session chaque année, on ne leur dit rien. Logique.