agapanthe7;4752599 a dit :alania;4752021 a dit :Hé ben moi je ne supporte pas les gens qui ne savent pas réfléchir sur ce que la télé leur balance. "Sur TF1 ils ont dit que", t'as un cerveau dans ta boite cranienne ou bien ?
Moi je me demande ou vous rencontrez des gens qui ecoutent Tf1. Dans mon milieu c'est une mode, ou presque, de fustiger cette chaine.
D'ailleurs ca me gene. C'est de l'autosatisfaction facile. Encenser Arte et critiquer Tf1. Le degre zero de la culture quoi. Ca ne prouve rien.
Je precise que je ne te critique pas hein, je rebondis sur ca car tu evoques cette chaine du coup je me rappelle d'un "je ne supporte pas".
Ps: je regarde ni Tf1 ni Arte
Ben pour ce qui est informations fiables, TF1...
c'est pas la meilleure chaine, quoi. Mes beau-parents ne font que regarder TF1, ne jure que par ce qui est dit sur cette chaine, sans la moindre réflexion derrière
(et je ne regarde que très rarement Arte Et y'a pas de souci, on est là pour confronter nos idées !

Ici une amatrice de 'musique pour ados' 

!
j'étais là, et elles ont posté sur TOUS les topics récents du forum, et ça a été nettoyé par la suite!