@Edlyshtaïme. @Rhapsody Je crois que je l'ai déjà raconté mais
J'adore mon école, je fais toutes les opérations promo et tout et tout, mais alors s'il y a bien un truc que je DÉTESTE au plus haut point et qui ne la représente pas, mais alors pas du tout, c'est l'équipe qui s'occupait de l'intégration quand je suis arrivée.
On était dans le grand amphi avec tous les nouveaux. L'équipe d'inté était sur l'estrade. Ils ont appelé au micro une certaine Charlotte, une pauvre nouvelle toute timide qui n'était au courant de rien. Ils l'ont tiré par le bras pour qu'elle monte sur scène. Ils se sont mis en cercle autour d'elle et ont commencé à crier et sauter. Et ils ont affiché les paroles de cette chanson au tableau
Et l'amphi rempli de tous les nouveaux (700 personnes) a chanté "branle branle branle Charlotte" pendant quatre très longues minutes
Je m'en remettrai jamais 
J'adore mon école, je fais toutes les opérations promo et tout et tout, mais alors s'il y a bien un truc que je DÉTESTE au plus haut point et qui ne la représente pas, mais alors pas du tout, c'est l'équipe qui s'occupait de l'intégration quand je suis arrivée.On était dans le grand amphi avec tous les nouveaux. L'équipe d'inté était sur l'estrade. Ils ont appelé au micro une certaine Charlotte, une pauvre nouvelle toute timide qui n'était au courant de rien. Ils l'ont tiré par le bras pour qu'elle monte sur scène. Ils se sont mis en cercle autour d'elle et ont commencé à crier et sauter. Et ils ont affiché les paroles de cette chanson au tableau
Et l'amphi rempli de tous les nouveaux (700 personnes) a chanté "branle branle branle Charlotte" pendant quatre très longues minutes
Je m'en remettrai jamais 

Après là c'était assez particulier, je pense que chacun a le droit de dire s'il est mal à l'aise parce que ça vire en dispute par exemple ! Je suis pas toujours là, quand quelque chose part en eau de boudin et que le bon sens dicte à une Mad de proposer aux filles de changer de sujet pour ne pas qu'il ait de dispute je trouve ça plutôt sain en fait ! Tant que c'est fait avec tact et sans mauvaise pensée y'a vraiment pas de souci.
.), et puis c'est aussi un super exercice de réflexion (appréhender d'autres points de vue), et de gestion de ses propres émotions.

).

", comme si on n'avait rien compris au film.
.