Faut dire, on s'ennuie teeeeeeellllllement !pastilla;4791205 a dit :Je ne supporte pas les profs qui papotent pendant un partielC'est un tel manque de respect !
Je surveille le bac, on n'a pas le droit de lire, rien, on doit regarder les élèves droit dans les yeux pendant 4h. 4h à ne RIEN faire, quand ils demandent une feuille, on se précipite tellement on est content de faire quelque chose

Hier matin, je me suis endormie debout, mais vraiment :o bon du coup l'après-midi, tant pis, j'ai sorti un livre en relevant la tête à chaque paragraphe...
Bref, c'est nul de bavarder, mais qu'est-ce-qu'on s'ennuie ! Je pense qu'ils ne réalisent pas qu'ils perturbent, hésite pas à le dire.
(bon nous on peut pas parler, l'un doit être au bureau et l'autre au fond de la salle...)
C'est un tel manque de respect !
bon sang, que c'est trop bien les pianos dans les gares !
". J'ai toujours eu droit à des gens qui jouaient tellement bien et des morceaux vraiment sympas (Let it be des Beatles,
.
.
Donc j'ai fini par poser une question à la prof et ça a fait partir l'autre 
Dans ce cas-là je crois que je passerais toute la durée de l'épreuve à me balader dans la salle 

Je veux dire, une personne n'est pas un objet. Ca me rend folle à chaque fois.

Il y a déjà pas mal d'infos sur les boîtes. Il y a des gens que ça intéressent pas de savoir si c'est bon ou pas, s'ils sont en train de se pourrir la santé ou pas. Personnellement j'en fais partie. J'estime que si demain j'ai envie de passer au bio ou à une alimentation meilleure je le ferai de moi même j'ai pas besoin qu'on me tienne la main.