kaeloolagrenouille;4800678 a dit :Je ne supporte pas qu'un homme refoulé pense que la seule raison qui peut expliquer ceci c'est que je suis déjà avec quelqu'un. Comme si mon célibat me mettrait à la disposition du premier venu, parce que forcément je suis une pauvre femme qui ne peut vivre sans attendre avec impatience le prochain homme qui redonnera enfin sens à ma vie.
Je compatis

La dernière fois qu'un gars m'a demandé (après m'avoir demandé mon âge) si j'avais un petit copain, j'ai répondu très distinctement "oui" pour qu'il me lâche plus vite et... il m'a demandé juste après ma réponse "je peux être ton petit copain?" Wut?

J'ai répondu "non" (
Oh mec je ne sais pas, nous ne nous connaissons pas, tu me parles depuis 15 secondes, tu a appris que j'avais un copain. Effectivement c'est vrai que c'est difficile à comprendre mon refus de sortir avec toi
Du coup j'embraye sur un "je ne comprends pas": comment se fait-il que des gens soient aussi cons?
C'est pas très gentil de penser ça de lui, certes, mais franchement... je ne comprends pas comment un gars peut en arriver à aborder une inconnue, lui "parler" 10 secondes et s'étonner qu'elle ne veuille pas sortir avec lui. Qu'est-ce qui se passe donc dans son cerveau?
Je serais curieuse de lire une étude qui explique les motivations conscientes et inconscientes des harceleurs de rue, j'ai beau connaître certaines raisons liées à notre société patriarcale, dans le cas des types sincèrement surpris de se prendre un râteau, j'aimerais bien comprendre cette absurdité

Merci pour le fou rire 

J'ai rien contre elle spécialement, je l'aimais même bien au début, mais à force c'est l'overdose.
"

Et il avait pas l'excuse d'être bourré...