Je ne supporte pas quand le téléphone du bureau sonne pendant ma pause déjeuner 

Déjà je prends mon repas sur le comptoir, donc il n'y a pas de réelle coupure psychologique entre le moment où j'arrête de travailler et celui où je reprends
Alors quand j'entends les trois téléphones (qui sont posés sur mon bureau,
bis) sonner pendant des plombes, que le client insiste encore & encore, rappelle même parfois, j'ai juste envie de décrocher et de hurler "C'EST FERMÉÉÉÉ LAISSE-MOI MANGER TRANQUIIIIILLE 

"
(Non, les sonneries téléphoniques diverses ne me hérissent absolument pas le poil. Du tout du tout.
)

Déjà je prends mon repas sur le comptoir, donc il n'y a pas de réelle coupure psychologique entre le moment où j'arrête de travailler et celui où je reprends

Alors quand j'entends les trois téléphones (qui sont posés sur mon bureau,
bis) sonner pendant des plombes, que le client insiste encore & encore, rappelle même parfois, j'ai juste envie de décrocher et de hurler "C'EST FERMÉÉÉÉ LAISSE-MOI MANGER TRANQUIIIIILLE 

"(Non, les sonneries téléphoniques diverses ne me hérissent absolument pas le poil. Du tout du tout.
)
peut-être de la timidité, la peur d'avoir l'air bête devant mes compatriotes ? J'espère ne pas me faire dégommer, je suis triste que ce soit ainsi mais il s'agit d'un blocage que je n'ai pas réussi à surmonter
après tes amis étaient peut-être vraiment de mauvaise foi, je n'en sais rien mais là comme ça je comprends que ça n'ait pas réussi à prendre comme tu l'aurais voulu. Bien sûr, je suis désolée pour ton amie japonaise, la soirée a dû être dure pour elle.
)
))
(Surtout les médias en fait, parce qu'ils sont censés être renseignés. Coucou Claire Chazal qui s'est plantée après la victoire des Pays-Bas.))
mais bon il faut se forcer, c'est sûr 

des heures de grognements quasi sans interruption
Elle est assise à 1m de moi, elle produit des sons agaçants qui surviennent de manière irrégulière et sans prévenir, j'essaye de bosser