Je ne supporte pas...

23 Août 2013
1 122
2 215
664
38
strasbourg
himeshann;4855824 a dit :
felix-nadar;4855810 a dit :
himeshann;4855463 a dit :
Je ne supporte pas ce type d'image sur Facebook.

https://www.facebook.com/Coin.Des.Amoureux.By.Ikbal/photos/a.613217148723951.1073741827.600072733371726/641310465914619/?type=1&theater

Pour plein de raisons. Déjà le "j'ai des courbes", ça stigmatise les filles minces. Sinon, je ne vois pas quel mérite on a à être fofolle, chiante ou têtue ... Et en plus le "Mesdames" est franchement sexiste, à croire qu'il n'y a que des femmes qui sortent ce genre de débilités.

Les commentaires sont d'un niveau... :yawn: 

Il y en a qui est un paradoxe à lui tout seul : "avoir quelques rondeurs c'est pas mal comme on dit vaut mieux faire envie que pitié et le physique peu importe on est comme on est ceux qui sont pas contents ont qu'à regarder ailleurs" Alors je blâme les filles minces mais je rajoute quand même que le physique ne fait pas tout :drama: :lol: 

Lol, en fait elle doit penser que les filles qui sont minces, c'est uniquement en faisant des régimes et du sport, et que donc on ne peut pas être mince naturellement (d'où le "on est comme on est" ^^)

Sinon je suis ravie de constater qu'en tant que fille mince, je fais pitié aux gens ^^

Je trouve dommage de toujours chercher un motif de discorde.
Pourquoi dit-elle ça? Parce qu'elle doit se faire enquiquiner régulièrement à cause de son surpoids et emploie, bien maladroitement, une expression consacrée sur laquelle elle n'a pas réfléchi aux termes.

Je n'aime pas beaucoup cette victimisation, car je reste persuadée que la nana en question n'a pas pour but de cracher sur nous autres les fines.

ps: relever de mauvaises intentions là où il n'y a qu'ignorance et maladresse, c'est un grand mal d'internet.
 
30 Avril 2014
953
610
1 754
@DoubleInfinity- Et moi ça me frustre que tu détestes l'humanité (et moi en particulier) parce que t'as l'air d'être quelqu'un d'intelligent et de chouette et j'aimerais que tu aies des exemples d'humains chouettes autour de toi, parce que tu as l'air de le mériter, et d'en manquer grandement.
En même temps moi je dis ça à travers tes posts ici hein, ça vaut ce que ça vaut.

:fleur:
 
23 Août 2013
1 122
2 215
664
38
strasbourg
himeshann;4856866 a dit :
daffy-duck;4856706 a dit :
himeshann;4855463 a dit :
Je ne supporte pas ce type d'image sur Facebook.

https://www.facebook.com/Coin.Des.Amoureux.By.Ikbal/photos/a.613217148723951.1073741827.600072733371726/641310465914619/?type=1&theater

Pour plein de raisons. Déjà le "j'ai des courbes", ça stigmatise les filles minces. Sinon, je ne vois pas quel mérite on a à être fofolle, chiante ou têtue ... Et en plus le "Mesdames" est franchement sexiste, à croire qu'il n'y a que des femmes qui sortent ce genre de débilités.

Alors j'ai lu ton post en m'attendant à une image hyper choquante. Mais je vois rien de stigmatisant dans tout ça. Elle ne dit pas à quoi une femme devrait ressembler, elle dit juste que c'est pas une fille des magazines, avec une plastique parfaite, qu'elle est pas tout le temps apprêtée, tout le temps douce (en fait le cliché de la femme parfaite, après tu vas peut être dire que ça stigmatise la femme parfaite...). Et je comprends pas l'accusation de sexisme? Je ne pense pas que les hommes et les femmes subissent exactement les mêmes injonctions, une femme doit être mince, un mec musclé ect donc oui son message d'adresse aux femmes. Certes c'est pas l'image du siècle et ce genre de message vu et revu je trouve ça super lassant, mais je là je trouve tes accusations infondées.

Puis la guerre mince, ronde je crois qu'on l'a assez vu sur madz:)

J'ai oublié une raison : je trouve ce type d'image franchement niais. Ca fait vraiment ado en mode "Ouais moi je m'aime comme je suis et fuck les rageux !!!" ^^ Personnellement, je m'aime aussi comme je suis, mais j'ai pas besoin de poster ce genre d'images sur facebook pour le prouver quoi ... et puis je le redis, mais le "je suis chiante", comme si c'était une qualité, ça me fait bondir ... ça renforce le fait que dans notre société, ce sont les gens grande gueule qu'on apprécie, et que les gens un peu plus réservés passent pour des asociaux ...

Sinon je ne supporte pas que certains animes aient été licenciés, et que donc, on ne puisse plus les regarder en streaming. (Fairy Tail :crying:)
Concernant les personnes chiantes, je suis d'accord, promouvoir de telles attitudes c'est incompréhensible et  bête. Je me dis que ça vient de la confusion entre "avoir du caractère" et "être caractériel(le)".

Cependant, un petit bémol, je pense qu'il y a suffisamment de nuances entre la grande gueule et la personne réservée. :)
 
7 Mai 2014
116
83
1 114
Rennes
Je ne supporte pas de ne plus pouvoir passer du temps avec certaines de mes amies sans que leur mec soit là.
Je ne supporte pas les gens qui, une fois en couple, ne sont plus deux personnes dissociables mais bien un couple qu'on ne peut séparer. Non, vous n'allez pas mourir si vous vous quittez une soirée, jvous assure.
Dans le même genre, je ne supporte pas quand des gens ne parlent QUE de leur mec/nana.. Au secouuurs, rien d'autre ne se passe dans votre vie ?

Je vous assure, je suis pas une célibataire rageuse de l'amour, j'aime bien voir le bonheur autour de moi, mais je sais pas, j'ai toujours été indépendante en étant en couple, alors ces comportements me dépassent, et mince à la fin, je veux voir mes amies, pas leurs mecs ! :vex:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : NuitSombre
23 Août 2013
1 122
2 215
664
38
strasbourg
poppyline;4856995 a dit :
Je ne supporte pas de ne plus pouvoir passer du temps avec certaines de mes amies sans que leur mec soit là.
Je ne supporte pas les gens qui, une fois en couple, ne sont plus deux personnes dissociables mais bien un couple qu'on ne peut séparer. Non, vous n'allez pas mourir si vous vous quittez une soirée, jvous assure.
Dans le même genre, je ne supporte pas quand des gens ne parlent QUE de leur mec/nana.. Au secouuurs, rien d'autre ne se passe dans votre vie ?

Je vous assure, je suis pas une célibataire rageuse de l'amour, j'aime bien voir le bonheur autour de moi, mais je sais pas, j'ai toujours été indépendante en étant en couple, alors ces comportements me dépassent, et mince à la fin, je veux voir mes amies, pas leurs mecs ! :vex:
Je comprend ce sentiment. J'avoue ne pas saisir ce besoin de tout faire ensemble, je le vois comme une négation des individualités dans le couple, je ne trouve pas sain. Mais ça vient peut etre du fait que je sois pessimiste de nature donc je ne met pas tous mes oeufs dans le meme panier...

Me concernant, j'encourage régulièrement mon compagnon à sortir seul avec ses amis, et de temps en temps je suis la. Je trouve ça important, parce que ses potes ne m'ont pas choisie moi, et parce qu'entre potes on est super différents si le conjoint est la ou non.
(et moi j'ai tres peu d'amis en ce moment, donc je savoure mes moments de solitude, et j'ai des études à mener à bien donc...)
 
28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
pinceau_;4855851 a dit :
Ça m'énerve quand je mets trop de piment dans les nouilles chinoises et qu'après ça pique trop et du coup je ne savoure pas le repas. :drama:

Je m'auto-cite parce que :
Vous saviez que y'a des paquets de nouilles où le piment est mélangé au reste de l'assaisonnement ??!!!

Ma tête :

:nomnom:  :eh:  :neutral:  :gonk: :halp::hot: .....:bomb:

(J'avais fait exprès de pas mettre de pimeeeeeeeent :crying: :gonk: :crying: :scream: :crying:)

(Oui je mange souvent des nouilles chinoises et alors ? :drama:)


(Sérieux c'est pas facile de traduire une suite d'émotions en smileys :yawn:)
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
@Sword
Pour ton amie qui va partir en Nouvelle-Zélande je peux comprendre que ça puisse surprendre et qu'on se dise "Holalala mais elle fonce droit dans le mur :halp: !". Sauf que bon, en 1 mois elle a le temps de se préparer un minimum. Pour la langue, y'a plein de gens qui font des tours du Monde et qui passent donc dans des pays dont ils ne maîtrisent pas du tout la langue, pourtant j'pense que pas mal d'entre eux s'en sortent. Niveau logement, travail elle pourra sûrement faire du Wwoofing, faire les récoltes, etc. Il y a aussi sur place beaucoup de français-e donc elle pourra trouver des gens pour l'aider, l'accompagner dans son voyage. Elle ne sera donc sûrement pas seule très longtemps, et ce dès l'aéroport je pense. Et puis j'imagine qu'en cas de pépin ses parents pourront l'aider, même à distance.

Bref, je ne connais pas ton amie mais je ne pense pas que la situation soit si catastrophique :happy:.
 
23 Août 2013
1 122
2 215
664
38
strasbourg
sword;4857885 a dit :
leech;4857781 a dit :
@Sword   Pour la langue, y'a plein de gens qui font des tours du Monde et qui passent donc dans des pays dont ils ne maîtrisent pas du tout la langue, pourtant j'pense que pas mal d'entre eux s'en sortent.

Juste pour ce point, je pense qu'on peut s'en sortir quand on ne parle pas la langue locale mais qu'on parle anglais, même un mauvais anglais. Quand on n'a aucune langue en commun avec son interlocuteur, perso ça me paraît insurmontable.

A la limite ça passe quand on fait du tourisme, grâce au langage universel de la carte bleue (quand on veut acheter un bien ou un service, on finit généralement par se faire comprendre) mais pour vivre et travailler pendant un an, ça me semble un peu aberrant.

Après comme tu le dis elle a des parents qui lui enverront de l'argent pour son billet de retour, donc après tout je n'ai pas voix au chapitre. Mais quand je vois des filles du forum qui préparent des départs en PVT un an ou même deux ans à l'avance, j'ai du mal à croire à la pérennité des projets aussi impulsifs.
En effet, ta copine s'engage dans un truc un peu complexe, mais il faut tenir compte aussi des individualités de chacun.
Moi je sais que je fonctionne davantage comme toi, mais une amie à moi est partie sur un coup de tête en Inde, sans prépa, avec des rudiments d'anglais, et elle a adoré. Elle fonctionne par impulsion.
Bon, apres, je ne sais pas, tel que tu le racontes c'est une fuite en avant pour ta pote, mais au pire ce sera une terrible leçon de vie, et au mieux, une superbe leçon de vie. :)
 
18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
sword;4857885 a dit :
leech;4857781 a dit :
@Sword    Pour la langue, y'a plein de gens qui font des tours du Monde et qui passent donc dans des pays dont ils ne maîtrisent pas du tout la langue, pourtant j'pense que pas mal d'entre eux s'en sortent.

Juste pour ce point, je pense qu'on peut s'en sortir quand on ne parle pas la langue locale mais qu'on parle anglais, même un mauvais anglais. Quand on n'a aucune langue en commun avec son interlocuteur, perso ça me paraît insurmontable.

A la limite ça passe quand on fait du tourisme, grâce au langage universel de la carte bleue (quand on veut acheter un bien ou un service, on finit généralement par se faire comprendre) mais pour vivre et travailler pendant un an, ça me semble un peu aberrant.

Après comme tu le dis elle a des parents qui lui enverront de l'argent pour son billet de retour, donc après tout je n'ai pas voix au chapitre. Mais quand je vois des filles du forum qui préparent des départs en PVT un an ou même deux ans à l'avance, j'ai du mal à croire à la pérennité des projets aussi impulsifs.


Certaines personnes preferent partir sous l'impulsion plutôt que de préparer les choses pendant un an ou deux ! C'est surement plus sage d'attendre, mais parfois quand on arrive en face d'un mur dans sa vie, partir peut être salutaire (au lieu de rester en France à déprimer).

edit / Et partir rend débrouillard ! Même si tu es une larve en France, partir loin te force à te prendre en main et à devenir responsable. Pour moi, partir à l'étranger n'est jamais une mauvaise idée (sauf à partir au fin fond de l'Afghanistan, mais ça c'est autre chose :lol:).
 
Dernière édition :
12 Juin 2014
4 296
27 471
4 654
doubleinfinity-;4857965 a dit :
Je ne supporte pas les gens qui postent des liens internet sans les mettre en format cliquable. :halp:
Ça ne donne pas envie d'aller voir, parce qu'il faut copier le lien et le coller dans sa barre d'adresse. C'est trop compliqué. :drama:
C'est peut-être dû à une méconnaissance technique ! Au début la manip peut paraître un peu prise de tête, surtout quand on n'est pas une experte de l'informatique comme moi :ko:, mais avec l'habitude on se rend compte que ce n'est pas si compliqué finalement. Et effectivement le message fait ainsi plus propre et c'est plus agréable pour ceux qui lisent. D'ailleurs je conseille la lecture de ce topic à celles qui ne l'auraient pas vu et se poseraient des questions sur le fonctionnement du forum, j'ai appris plein de trucs . En même temps j'illustre ce qu'est un lien cliquable. En espérant que ça marche, ce serait la meilleure sinon! :yawn: Par exemple il est expliqué que pour rendre un lien cliquable on se sert de la 4ème icône, la chaîne :

[img=177x29]http://i.imgur.com/eYxJ5.png[/img]

Et n'hésitez pas à utiliser la fonction BBCODE pour ce genre de manip!

Si ta remarque concerne aussi d'autres sites/forums, je ne sais pas trop comment ça se passe. :dunno:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes