Je ne supporte pas...

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
4 825
39 797
7 114
@Gargouillette Ah bah c'est sur, quand c'est expliqué théoriquement, ça fait vraiment robot. Le tout dans la CNV c'est d'éviter de gueuler comme un putois et de balancer des insultes (généralement gratuite). C'est clair que tu vas rarement te poser autour d'une table en disant "Bon alors Gaspard, il y a une chose qui me turlupine un tantinet, la bouteille de lait quand elle est vide, il faut la mettre à la poubelle, non dans le frigidaire" XD

22 Avril 2015
454
3 944
3 024
Paris
Je ne supporte pas la façon dont la soeur de ma meilleure amie organise son enterrement de vie de jeune fille.
Ca me fait littéralement péter un câble :mur:

La plupart des activités qu'elle a prévu son a côté de la plaque. On va être déguisées avec des couronnes de fleurs et des goodies ultra culcul, alors que mon amie et sa copine sont deux petites geekettes qui kiffent les jeux vidéos et les gros festivals de musiques. PAS DU TOUT le genre à se foutre des couronnes de fleurs sur la tête.

Mais le meilleure, c'est qu'elle a prévu pour la soirée, d'aller dans un bar "où les serveurs sont en slip ". LOLILOL

Meuf, ta soeur est LESBIENNE. Elle a pas envie de voir des mecs à moitié à poil le jour de son EVJF !!
On est pas dans Sex and the City putain.
Et quand je lui ai fais la remarquer, elle m'a répondu "Ah non mais c'était histoire de faire un truc marrant, et puis c'est pas parce qu'elles sont lesbiennes qu'elles aiment pas voir des jolis mecs, tkt je les connais".

Ah oui parce que ça va aussi être un EVJF en couple. :hesite:

J'ai l'impression de nager en plein délire.
J'en ai fais une insomnie hier.
AHHHHHHHHHHHHHHH. :mur::mur::mur:

Désolé j'avais besoin que ça sorte.

Dernière édition :

RainyMood

1 Mai 2014
4 825
39 797
7 114
@EleanorRigby Attend, attend, je comprend pas c'est l'EVJF de ta meilleure amie ou celle de sa sœur ? Nan parce que j'ai plus l'impression que la meuf s'organise sa propre petite fête pour s'amuser plutôt que l'EVJF pour sa sœur. Comme @skippy01 si ta meilleure amie est pas au courant, balance lui la sauce.

Je supporte pas les membres d'une famille qui profitent du mariage de l'un d'eux pour se faire leur propre trip et ignorer complètement les concernés. ça me donne envi de leur foutre des claques. :slap:

RainyMood

1 Mai 2014
4 825
39 797
7 114
@Bibull Putain mais qu'est ce que peut m'enrager ça… j'ai horreur de ça. Je trouve que c'est d'une impolitesse. A quel moment ces gens se disent que c'est ok de faire ça et que ça va pas déranger l'autre personne ?
Et c'est quoi cette phrase "Quand on est intelligent on s'adapte" ? C'est juste méprisant…
Non, l'intelligence, c'est de respecter l'autre, tu devrais essayer de lui expliquer que ça te gêne réellement et si elle comprend pas, ben tant pis pour elle.

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
@Bibull : J'ai beau être super sociable, je trouve ça vraiment naze aussi. Et puis imagine, si tu avais eu besoin de te confier à elle... Elle devrait savoir que les relations sont différentes qu'on soit juste deux, ou en groupe. Perso j'ai besoin parfois de voir certains amis seuls, parce que dans ces moments là nos conversations sont totalement différentes, on se livre plus, on discute de choses qui ne concernent que nous. Ce n'est pas du tout le même rapport. Et surtout, je n'aime pas être mise devant le fait accompli.

Idem quand une personne vient avec des enfants, ça change tout. Devant les gosses je suis obligée de faire attention à mon comportement (ne pas jurer, ne pas fumer ou boire d'alcool), d'éviter beaucoup de sujets (on va éviter de parler de sexe ou de choses choquantes / dramatiques / trop perso), en plus il faut s'en occuper et toujours garder un oeil sur eux... C'est pas vraiment le genre de soirées que j'apprécie, pour ce genre de choses je préfère être prévenue à l'avance, histoire de ne pas me retrouver bloquée à m'ennuyer. Je comprends totalement ton ressenti, je l'aurais eu mauvaise aussi. Tu penses passer un moment en tête à tête avec une amie et tu te retrouves dans un joyeux bordel...

RainyMood

1 Mai 2014
4 825
39 797
7 114
Je déteste ces pub sur facebook qui te parlent de remise en forme. Les 3/4 du temps, ce sont plus des injonctions sexistes à la minceur. Le genre de truc hyper toxique à base de pilule miracle et de programmes nébuleux qui consistent à bosser une seule partie du corps ou qui s'intéresse uniquement aux femmes (les hommes ont pas le droit ?).
D'ailleurs dès que je vois le mot "minceur" je me casse.

28 Avril 2015
2 599
19 182
4 654
@Lazarus_

Peut être qu’elle pense pas forcément à mal non plus.
Elle peut penser que ça peut avoir un effet comique d’être servi par des hommes en slip.
En tout cas je sais que personnellement ça ne m’exciterait pas le moins du monde d’être servie par des hommes en slip mais je pourrais trouver ça drôle oui.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes