Je ne supporte pas...

25 Février 2014
3 864
32 770
5 874
Nantes
Les images de la répression de la manif féministe à Paris hier. Je coupe le son et j'arrive pas à regarder en entier. C'est horrible. Le fait que ce soit uniquement des femmes à la manif et uniquement des hommes CRS rend le contraste encore pire dans les affrontements je trouve, symboliquement, ça reflète tellement bien le patriarcat.
Ce gouvernement est vraiment horrible par tout ces aspects, et encore 2 ans à tenir merde! :crying: :stressed:

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 672
1 654
37
Et en plus, ils ont le culot de faire du femwashing sur leur compte twitter. :mur:

À Bruxelles, ça s'est beaucoup mieux passé. J'étais sur place, et je n'ai pas vu le moindre heurts avec elle. J'ai ouï dire qu'une partie du cortège avait décidé de marcher en dehors du trajet autorisé, mais là non plus, pas de dérapages (de ce que j'en sais en tout cas, je n'ai eu que des infos parcellaires à ce propos). En plus, il y avait aussi des hommes dans le cortège.
Ce gouvernement est vraiment horrible par tout ces aspects, et encore 2 ans à tenir merde! :crying::stressed:
Oui, enfin, le suivant risque d'être 100 fois pire.

24 Août 2013
1 370
16 964
5 674
@Marvel : J'ai été très familière de ce problème quand j'ai commencé à travailler de nuit. Les gens me proposaient de se rejoindre à midi à plus d'une heure de chez moi alors que je finissais mon service à 7h et j'étais méchante de refuser. En prime ça se permettait de gueuler si je répondais pas aux messages avant 14h. J'ai gueulé très fort, à grand renfort de "Bon bah si tu veux on se voit à 3h du mat', y a pas de soucis de mon côté" ou de "Quand même t'abuses d'avoir répondu qu'à 8h à mon message envoyé à 2h du matin", ça les a bien calmé.

Et comme je suis en prime une grande solitaire j'en ai profité pour faire comprendre une bonne fois pour toutes que j'ai besoin d'être seule très souvent et que c'est pas contre eux mais ce besoin passe avant. Après je suis un cas extrême, je vis seule, je bosse seule et je trouve le moyen de trouver qu'une sortie par semaine c'est trop ahah. Dire que j'ai bossé pendant 1 ans et demi au contact de milliers de gens tout les jours, tu m'étonnes que j'ai fini sous xanax et lexomill. :rire:

24 Février 2012
4 208
11 213
5 664
@if_then_else le film a l'air joli et riche visuellement mais j'ai ressenti le même sentiment de blasance devant la bande-annonce. Des histoires d'hommes blessés ramenés à la vie et l'amour par des personnages féminin qui n'existent que pour ça et qui en plus ont 22 ans et demi c'est bon, je m'en fous en fait, racontez-moi d'autres histoires.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes