Je ne supporte plus d'avoir des conversations sur le coronavirus. C'est tout le temps, en permanence, et c'est tout le temps les mêmes putains de sujets qui tournent en boucle.
Vraiment j'en ai ras bol. "Covid ou grippe : kisséki a la plus grosse ?" "Le confinement : idée du siècle ou mort des petits commerces ?" "Oui mais ma grand-mère..." "Ohlalalala la fermeture des écoles" "ah encore des sous pour l'industrie pharmaceutique"
Je sais pas, je sais plus comment répondre ou réagir. En tout cas je supporte plus.
(Ce post est bien évidemment sponsorisé par une part de mauvaise foi, je ne suis pas débile : je comprends bien pourquoi tout le monde en parle, pourquoi les mêmes sujets tournent en boucle, pourquoi plein de choses. Je sais aussi que j'ai pas la science infuse et que voilà, mais en tout cas j'ai la funeste impression que peu de gens ont la science infuse sur le sujet actuellement) (mais quand même : j'en ai ras le cul, changeons de disque, lavons-nous les mains et restons chez nous si on tousse, et puis voilà)
Bref, je ne supporte plus