Je ne supporte pas...

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 703
4 124
@skärgård

Alors nous vivons dans un monde libre, au pire si ça m'ennuie sur l'ECM, tant pis pour moi, j'ai qu'à arrêter de lire :yawn:

Mais sur l'ECM, j'ai la sensation de lire des choses "quotidiennes" (je suis en quarantaine, il y a peu de monde au resto, j'ai un peu peur) et pas des grandes envolées lyriques. Je suis quelqu'un qui sait pas laisser passer des propos qui l'embêtent (donc si quelqu'un dit des trucs racistes, même si c'est pas un débat, même si on m'a pas demandé mon avis, j'interviens), mais quand quelqu'un me fait part de sa sensation ("j'ai peur") ou d'un fait ("y'a personne dans mon resto"), bah je n'ai rien à dire sur le sujet, c'est son avis, son fait.

"J'ai peur" je supporte très bien, "tout le monde devrait avoir peur c'est très dangereux / personne devrait avoir peur c'est comme la grippe" ou "j'ai peur parce que quand même c'est très très très grave parce que *insérez ici raison qui se base sur pas grand-chose", ça je supporte plus :lunette:. Ca participe à un climat que je trouve vraiment délétère, argumentons correctement nondidjou

Mais bon, le monde reste quand même un monde libre, ça peut me soûler tant qu'on veut, les gens autour de moi ont quand même le droit indéniable de dire des trucs qui me soûlent si ça leur chante (et heureusement !) :d
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
Un JNSP bateau mais que je constate quotidiennement, je viens donc me défouler ici.

Je ne supporte pas les gens qui roulent trop vite. Dans ma rue certains se prennent pour des pilotes, c'est totalement ridicule (on est en plein centre ville, il y a beaucoup de piétons et de chats aussi dans le quartier). Entre ça et ceux qui se garent sur le trottoir (aucun respect pour les personnes à mobilité réduite ou les poussettes, qui sont obligées de passer sur la route), ça m'agace prodigieusement.
De façon générale je trouve ça super gonflé de leur part de se permettre de mettre en danger la vie d'autres personnes ainsi, ils se prennent pour qui ?
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
4 825
39 797
7 114
@Endless @Poacée Ah mais comme je vous comprend ! J'en ai aussi ras le cul que les gens se croient tout seuls avec leurs voitures ou leurs deux roues. Je rêverait de villes exclusivement piétonnes ou avec seulement des transports en commun. La voiture ce serait pour à l'extérieur de la ville, mais bon y aurait des inconvénients pas négligeables.
 
15 Décembre 2018
620
7 543
554
Je ne supporte plus ces mots de GenZ, milliennals, boomer qu'on nous ressort à toutes les sauces pour justifier tout et n'importe quoi sur base de "conflit générationnel". Je trouve ça d'une stupidité et d'un égocentrisme à pleurer. Comme si chacune de ces générations était indépendante de celles qui la précèdent et qui la suivent. Et alors le "boomer remover" là, c'est vraiment le comble - et qu'on ne vienne pas me sortir "roooh c'est du second degré". Imaginer la mort de mon père, ce boomer né en 1959, ne me fait pas rire. Celle de mon grand-père confiné en ehpad, de ma grand-mère qui se bat pour conserver le peu d'autonomie qui lui reste non plus. Même à titre "informatif", ça me saoule profondément de voir ces idées nauséabondes relayées sur Madz.

La start up génération n'existe pas. Le monde change, il l'a toujours fait. Pourrait-on revendiquer le bien-fondé de prendre soin les uns des autres, plutôt que d'ériger encore et encore de nouvelles barrières, qui ne sont le reflet de rien d'autre que de l'ignorance et du mépris ?
 
29 Janvier 2017
856
6 184
2 554
32
Ouais ça cultive juste l’hostilité dans les deux sens et ça ne veut plus rien dire :/
Genre les gens qui traitent les octogénaires de boomers et ceux qui englobent les 10/35 ans dans les millenials wtf?
J’ai lu un numéro de Elle ce week-end (ça faisait longtemps !) et il y avait au moins deux articles qui se voulaient humoristiques qui parlaient des millenials comme si c’étaient des aliens décérèbres qui se disent vegans et engagés mais squattent chez leur mère jusqu’à trente ans. Mais meuf Alix Girod de l’Ain ne fais pas de généralités en te basant juste sur tes enfants stp :scream:
 

Elle s’appelait Sara

Chaque femme redefinie la feminité
12 Février 2020
13
26
14
Paris 12ème
www.madmoizelle.com
Ouais ça cultive juste l’hostilité dans les deux sens et ça ne veut plus rien dire :/
Genre les gens qui traitent les octogénaires de boomers et ceux qui englobent les 10/35 ans dans les millenials wtf?
J’ai lu un numéro de Elle ce week-end (ça faisait longtemps !) et il y avait au moins deux articles qui se voulaient humoristiques qui parlaient des millenials comme si c’étaient des aliens décérèbres qui se disent vegans et engagés mais squattent chez leur mère jusqu’à trente ans. Mais meuf Alix Girod de l’Ain ne fais pas de généralités en te basant juste sur tes enfants stp :scream:
Putain, c'est vrai j'avais pas vu ça dans ce sens là, mais tous ces noms que je ne comprend pas d'ailleurs n'ont pas de sens.
 
  • Big up !
Réactions : Pawline et GingerBraid

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
4 825
39 797
7 114
Je supporte plus les gens qui peuvent pas s'empêcher de balancer des blagues sans réfléchir.
Une artiste que j'apprécie rouspète sur les gens qui sortent alors qu'ils ne devraient pas et rappelle les consignes dont le "Aucun contact".
Puis ma pote sort sur notre conversation privée avec une autre pote en ayant fait la capture d'écran: "Et elle va nous faire croire qu'elle arrête de baiser ??".

:facepalm:
 
Dernière édition :

Elle s’appelait Sara

Chaque femme redefinie la feminité
12 Février 2020
13
26
14
Paris 12ème
www.madmoizelle.com
Je ne supporte plus les garçons du collège qui envoient dans la gueules des filles des "ahh mais les règles c'est degeulasse !!! Pourquoi vous parlez de ça! "Je ne supporte plus les filles qui se cachent et qui chuchotent pour dire à leurs amies " j'ai mes règles". Il y en a même qui inventent des mots de passe du type "je joue du piano" nan mais sans blagues les filles vous voulez pas arrêter vos conneries. Faut pas leur en vouloir à ces filles, mais c'est tellement agaçant comme comportement. Pourquoi avoir honte de ses règles? Pare ce que c'est sale? Mais le fait est que ça ne l'est pas, c'est naturel. Je ne supporte plus l'ignorance et la Non-information des jeunes filles et jeunes garçons par rapport à la sexualité, à leur corps, aux règles, aux éjaculations et autres phénomènes!!!!!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes