J'en ai marre, je ne peux pas toucher le moindre objet métallique sans me prendre une décharge. J'arrive pas à m'y habituer, je sursaute à chaque fois et ça pique.
J'en peux plus de la connerie des gens avec les fermetures des lieux "non nécessaires à la vie". Les magasins de bouffes doivent rester ouvert, tout comme les lieux qui vendent de la bouffe animale. Et donc, je regarde le FB du magasin où je prends les croquettes pour mes chats, ils ont une partie jardinerie, j'ai envie de dire comme 80% des animaleries où tu peux acheter de l'alimentation spécifique pour animaux. Et y'a desgenscons qui viennent dire que c'est une honte que le magasin ouvre, en précisant que c'est pour quelques jours et de préférer les commandes internet, parce qu'ils pensent que c'est pour permettre de vendre des fleurs et qu'ils considèrent qu'on doit s'en branler d'acheter de la bouffe pour hamster....
J'avais déjà vu des post de différentes asso animales faire des messages d'info pour rappeler que la transmission ne se fait pas entre animaux de compagnie et humain parce que les adoption baissent drastiquement alors que les abandons augmentent (et les demandes d'euthanasie aussi) mais là.... Donc ces gens ne voient pas de problème à aller à carrefour/auchan/Leclerc/etc pour dévaliser les rayons de pq (et là, la considération pour les employés.... quetchi !) Par contre, s'inquiéter de savoir si on va pouvoir nourrir ses animaux, c'est le comble de l'égoïsme.... (et c'est mettre en danger les employés).