C'est marrant que tu trouves que les yoga pants exposent les jambes, mais pas les shorts ! Comme quoi, ça dépend vraiment de la perception, parce que je pense que le consensus est plutôt l'inverse. Enfin, oui, c'est sûr qu'un legging moulant dessine les cuisses/fesses, mais je me sens tout à fait "couverte" alors qu'un short n'est pas un vêtement dans lequel je me sens forcément à l'aise pour faire du sport en public. Un legging couvre quand même bien les poils / les vergetures / la cellulite / autres "défauts" disgracieux qu'on assume pas forcément de montrer, je trouve ça personnellement plus difficile de les exposer que la forme de mon cul.@Ada or ardor
y'a les short qui fonctionnent bien aussi.
Enfin je trouve juste ça peu esthétique. Pas inutile ou scandaleux.
Et oui, c'est sûr qu'il y a un atout esthétique, voire un côté sexy à porter un legging dont le design tout en courbes suggère que ton cul est plus rond qu'il ne l'est réellement.

EDIT : Et tu dis que sur les fitgirls le legging "gâche tout", mais faut savoir que de base elles se prennent énormément de critiques / sont ultra sexualisées pour oser montrer leur corps… alors que c'est nécessaire pour montrer leurs exercices (et que leurs collègues masculins ont eux le droit d'être torse nu sans que ce soit vu comme "chercher l'attention"

Dernière édition :