@PrincessMey Les loueurs, ils faut bien qu'ils mangent aussi, donc c'est pas cool pour eux que le système permette à des gens de leur spolier des revenus qui leur reviennent de droit ou empoisonner la vie de leurs voisins en toute impunité.
). Il faudrait prévoir un système où les gens qui ne peuvent plus payer leur loyer et qui sont contraints de quitter leur logement se voient relogés dans des immeubles "sociaux", ou bien soient temporairement aidés par l'Etat via un prêt à taux zéro, par exemple. On peut aussi en amont regarder les sources de revenus de la personne (qu'elle soit en CDI ou pas), lui demander une lettre de son ancien.ne proprio attestant qu'elle a toujours payé ses loyers, etc. La loi est pas tout contraignante là-dessus par contre... Elle autorise le propriétaire à demander certaines pièces, mais ne l'oblige absolument pas.critères édictés par la loi
Mais allez donc sucer des tampons en enfer bordel !![]()
Heu non, mais justement je trouve que vu mon format 500gr en trop c'est comme deux kilos pour toute autre personne normale ! Après il y a la "pression asiatique" (que je me suis mise toute seule je le sais) : en Corée, au Japon et autres, être même ronde c'est juste vu comme "moche", limite "monstrueux" (je m'excuse d'avance auprès des Madz qui luttent aussi avec leur poids : être en surpoids ce n'est pas être monstrueux, évidemment), mais le rapport que j'ai avec mon corps est compliqué : ce que j'applique à l'ensemble de mes amis, de mon entourage et des personnes en genéral (càd que je me fous que les gens soient gros ou pas ou grands ou petits ou blonds ou avec des mèches arc-en-ciel), je n'arrive pas à le tolérer sur moi...@Iris Chase je ne suis pas psychiatre ni rien mais je trouve la situation un peu dramatique et pas limite dans les TCA mais en plein dedans... Personne même au "régime" n'a à manger comme ça, c'est super sujet à carences de ne manger que comme ça
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.