M
Membre supprimé 342939
Guest
@Dame de lotus je nettoie avec la brosse, je tire la chasse une première fois en essayant de rincer la brosse.
Ensuite je la plonge dans l'eau qui se trouve au fond de la cuvette, je la tourne dans tous les sens dans l'eau pour enlever tout trucs dégueu, après je la tape contre la paroi et je retire la chasse en rinçant à nouveau la brosse
Je déteste aussi les brosses sales, perso ça m'arrive de nettoyer jusqu'a ça soit clean
quand je lave mes wc quand je mets le produit pour le tartre je laisse ma brosse baigner la dedans, et je remets toujours un coup.de javel après sur la brosse. Je mets de la javel aussi dans le petit récipient, le mien est fixé au mur alors je peux pas le nettoyer sous l'eau 
Ensuite je la plonge dans l'eau qui se trouve au fond de la cuvette, je la tourne dans tous les sens dans l'eau pour enlever tout trucs dégueu, après je la tape contre la paroi et je retire la chasse en rinçant à nouveau la brosse

Je déteste aussi les brosses sales, perso ça m'arrive de nettoyer jusqu'a ça soit clean