Je commence vraiment à être bien bien véner.
Il y a une semaine j'ai appelé mon proprio pour qu'il vienne réparer mon volet qui est bloqué en position ouverte. J'avais déjà fait de mon mieux en demandant à mon père d'essayer de le réparer lui-même ce qui est déjà sympa, je trouve. Je l'ai eu au tel jeudi, et bizarrement, il me dit qu'il pourra passer dans l'après-midi. Je dis bizarrement, parce que j'ai bien compris que mon proprio s'en tape complet de ma vie dans son appartement. Il fait tout à l'arrache, reporte constamment ce qui doit être fait... Il fait beaucoup dans l'image mais rien dans les faits. Il faut souvent que je l'appelle plusieurs fois et lui laisse plusieurs messages pour qu'il fasse ce qu'il doit faire, bref, je suis surprise qu'il soit si réactif. Le soir, j'attends, j'attends... Et constate qu'il m'a posé un lapin. J'appelle, je tombe sur la messagerie. J'appelle une deuxième fois un peu plus tard, il m'envoie direct sur le répondeur. Je laisse un message simple, ni sympa ni énervée, coincée par notre relation de personne qui a du pouvoir sur personne qui pourrait voir sa caution partir. Est-ce qu'il aurait écouté mon message et aurait rappelé pour s'excuser ? Nooooooooon. Rien, aucun signe de vie. Je rappelle aujourd'hui : "oh merde j'ai oublié". Mmmmh. Il me dit qu'il viendra ce soir à 18h. Ok, ok. Il est 18h30... J'attends toujours. Et franchement, ça me gonfle sévère.