M
Membre supprimé 192111
Guest
La loi est pas tout contraignante là-dessus par contre... Elle autorise le propriétaire à demander certaines pièces, mais ne l'oblige absolument pas.critères édictés par la loi
La loi est pas tout contraignante là-dessus par contre... Elle autorise le propriétaire à demander certaines pièces, mais ne l'oblige absolument pas.critères édictés par la loi
Mais allez donc sucer des tampons en enfer bordel !![]()
Heu non, mais justement je trouve que vu mon format 500gr en trop c'est comme deux kilos pour toute autre personne normale ! Après il y a la "pression asiatique" (que je me suis mise toute seule je le sais) : en Corée, au Japon et autres, être même ronde c'est juste vu comme "moche", limite "monstrueux" (je m'excuse d'avance auprès des Madz qui luttent aussi avec leur poids : être en surpoids ce n'est pas être monstrueux, évidemment), mais le rapport que j'ai avec mon corps est compliqué : ce que j'applique à l'ensemble de mes amis, de mon entourage et des personnes en genéral (càd que je me fous que les gens soient gros ou pas ou grands ou petits ou blonds ou avec des mèches arc-en-ciel), je n'arrive pas à le tolérer sur moi...@Iris Chase je ne suis pas psychiatre ni rien mais je trouve la situation un peu dramatique et pas limite dans les TCA mais en plein dedans... Personne même au "régime" n'a à manger comme ça, c'est super sujet à carences de ne manger que comme ça
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est pas que je sois en désaccord avec le concept, au contraire, ça a beaucoup de sens, mais en revanche je suis sûre qu'il est inapproprié dans facilement 75% des cas où je le vois utilisé (statistique très fiable évidemment
). C'est vraiment le truc qu'on voit brandi dans n'importe quel débat et ça en devient vraiment très galvaudé.
ouaiiiis et ? Trucmuche du berrichon, on bidule du nord pas de calais, ma main à couper qu'il ne l'aurait pas précisé. Ca fait juste pitié en fait.
Sa mère et lui c'est pour les américains, suisses, expats bourges en inde... ou tous leurs potes expats qui ont passé une partie de leur vie en afrique
ou que vous ayez vécu dans tel ou tel pays. Attention je parle bien dans le cas des pays hypés/riches ou des expats. J'ai rien contre les expats non plus hein ^^ je le suis moi même (m'enfin dans un petit pays qui fait rêver personne). Mais ça m'insupporte quand soit les autres soit la personne concernée se croit au dessus des autres because nationalité hype/expat. J'ai pas de souci avec "je te présente machin qui est jamaïcain ou bidule qui vient de ouaga" > neutre (encore qu'on peut discuter de réduire qqn à sa nationalité ou tout le temps lui renvoyer à la figure qu'il vient d'ailleurs). Je ne sais pas trop si mon propos est clair. En tout cas ça m'énerve tellement.
ça doit être un truc de leur milieu bourgeois je sais pas. Même sa mère qui liste son auguste arbre généalogique de sa grand mère qui venait de XYZ et oh comme elle était aristocrate blablabla.