M
Membre supprimé 205317
Guest
@TennanTen Je déteste ce genre d'attitude
. C'est hyper violent de faire des comparaisons comme ça ; non seulement ça n'apporte aucune aide, mais en plus ça enfonce encore plus la personne qui souffre parce qu'en gros c'est comme lui dire "Tu n'as pas fini de te plaindre sale égoïste parce que j'ai évalué ta tristesse avec mon infaillible miséromètre et elle vaut juste assez pour que tu la gardes pour toi." (Bah merci gars, tu as réglé tous mes problèmes, tu devrais faire payer pour tes services de psychologie magique.)
En plus si on va dans cette direction, il y a toujours une situation pire. Du coup ça pourrait finir par donner des trucs du style : "Tu as perdu ta sœur dans un accident de voiture ? Ça aurait pu être toute ta famille alors relativise un peu".
(En vrai je doute - mais honnêtement je ne suis même pas certaine - que quelqu'un dise ça, mais c'est l'idée.)
. C'est hyper violent de faire des comparaisons comme ça ; non seulement ça n'apporte aucune aide, mais en plus ça enfonce encore plus la personne qui souffre parce qu'en gros c'est comme lui dire "Tu n'as pas fini de te plaindre sale égoïste parce que j'ai évalué ta tristesse avec mon infaillible miséromètre et elle vaut juste assez pour que tu la gardes pour toi." (Bah merci gars, tu as réglé tous mes problèmes, tu devrais faire payer pour tes services de psychologie magique.)En plus si on va dans cette direction, il y a toujours une situation pire. Du coup ça pourrait finir par donner des trucs du style : "Tu as perdu ta sœur dans un accident de voiture ? Ça aurait pu être toute ta famille alors relativise un peu".
(En vrai je doute - mais honnêtement je ne suis même pas certaine - que quelqu'un dise ça, mais c'est l'idée.)
) et qu'ils vont me déduire 50€ de la caution, mais le 7 septembre c'est dans 3 jours quoi...

)