Je ne supporte pas les gens malhonnêtes, et plus précisément les propriétaires/agents immobiliers. Sans déconner, j'ai eu 3 apparts avant d'arriver dans mon appart actuel, et à chaque fois j'ai eu affaire à des gros enfoirés malhonnêtes.
Exemple encore plus précis : la restitution de la caution lorsqu'on quitte l'appart

Dans mon 1er appart, ils ont tenté de m'arnaquer en me disant que la caution ne se rendait pas (non mais mdr), et ils ont cédé lorsque j'ai été accompagnée par mon père (avocat d'affaires).
Dans mon 2e appart, géré par une agence, j'ai rendu l'appart nickel et donc on avait convenu à l'état des lieux de sortie qu'ils me restitueraient la caution dans son intégralité. Dans ce cas, la loi prévoit que les proprios ont 1 mois pour la rendre. Eh ben même avec une agence, il a fallu que j'attende 2 mois et à nouveau un courrier d'avocat de mon père pour récupérer mon argent.
Et mon 3e appart, dont j'ai rendu les clés le 7 juillet : vous l'avez deviné, toujours pas de caution à l'horizon. Alors certes ils ont jusqu'au 7 septembre, parce que je n'avais pas laissé les ampoules (j'y ai pas pensé en enlevant mes plafonniers

) et qu'ils vont me déduire 50€ de la caution, mais le 7 septembre c'est dans 3 jours quoi...
Je les ai appelés il y a pile 1 semaine, en leur rappelant la date limite. Réponse "Ah oui, on va vous envoyer le chèque"
1 semaine après, rien. J'ai essayé de rappeler ce matin : ça a décroché puis raccroché et maintenant ça ne répond plus

Bref, je sens que ça va encore se terminer avec un courrier d'avocat de mon père, et ça me rend VERTE DE RAGE

Sérieux, ça me met dans un colère tellement noire, je vais pas vous décrire ce que j'ai envie de leur faire
Bref, je ne comprends pas et je ne supporte pas la malhonnêteté des gens en général et dans l'immobilier surtout