Je ne supporte pas...

V

Vogel

Guest
J'ai les boules mais alors, sévère.
Depuis mardi je n'ai plus internet et je ne sais pas pourquoi. Mais maintenant, chez Free, on ne peut plus avoir personne en direct, ni au téléphone, ni en chat. Je paye donc 60 euros par mois pour communiquer avec une plateforme téléphonique, taper # ou revenir au choix 1. Résultat, les délais et le stress s'allongent. Et là, quand j'ai ENFIN une personne qui me téléphone pour qu'un technicien vienne chez moi : elle me propose les horaires les plus communs du monde, entre 10H et 16H. Je dois donc prendre sur mon temps de travail (super)... Mais mon agenda est électronique ET je n'ai pas internet pour le consulter. De tête, je donne une date et un horaire. Manque de bol : pile après avoir raccroché, je consulte mon agenda et cette date ne sera pas possible. Je rappelle la gentille voix de la plateforme, qui me propose d'annuler mon RDV... Mais sans pouvoir le reporter ! "Votre rdv est annulé, au revoir" ! Je fais quoi maintenant ? Ils vont remettre 4j à m'appeler ? Est-ce qu'ils vont bien me rappeler, d'ailleurs ?
Alors je sais, le corona, le boom de demandes... Mais on parle de Free, bordel, ils ont pas l'argent pour employer des gens qui gèreront le flux ?
Les abonnements internet c'est hors de prix, alors si cet argent n'aide même pas à financer un service clientèle décent...

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
5 790
48 416
7 114
Je supporte pas de voir des photos de plaies à vif et de blessures sur les photos témoignages sur les pages militantes pour dénoncer des violences.
Je veux bien comprendre que c'est fait exprès pour dénoncer et choquer.
Mais putain, tout le monde n'est pas fan de voir des blessures sanguinolentes dans son feed.
ça ferait pas de mal de mettre un filtre TW.

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
5 790
48 416
7 114
@Eclaireur C'est ça, j'hésitais à en parler parce que ça me semblait un peu "haineux" dans le genre "Olalala faut cacher ça" alors que pas du tout. Mais oui, juste mettre un filtre TW pour les gens sensibles.

• Big up !
Réactions : Nastasja et Eclaireur
M

Membre supprimé 205317

Guest
Je ne supporte pas que mon copain ne s'inquiète jamais pour moi, principalement pour les problèmes médicaux. Quel que soit le truc qu'on lui annonce, sa réponse est "je ne suis pas inquiet". Je suppose que c'est une manière de se protéger, mais ça me donne juste l'impression qu'il s'en fout.

10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
Je ne supporte pas mon angoisse chronique du changement. Même un changement positif comme acheter une maison ou un nouvel emploi, j'angoisse à mort et j'ai envie de faire marche arrière en trouvant 10000 excuses.
En fait, je suis très attachée à ma routine et tous éléments qui pourraient perturber cette routine sur le long terme me stresse ENORMEMENT (qqc qui m'empêchent de faire ma routine qq jour ou 1-2 semaines, comme un voyage, ça va).
J'ai tout le temps l'impression qu'au moindre changement, je n'aurais plus le temps de rien, que je vais être en gros déficit de sommeil (bon, ça pour un nouveau travail, c'est SUR car je sais pas aller dormir avant 00-1h donc le lever à 7h-7h30, il pique toujours un peu), que je vais juste avoir le temps de travailler...

Et je sais jamais quoi faire pour y remédier, ça empire avec le temps. (je crois que ça a commencé quand j'ai commencé mes études, j'ai eu moins d'heures de cours qu'en secondaire donc j'ai eu beaucoup de temps libre puis encore plus après 1-2 ans de chômage. Je suis devenue fort habituée à avoir plein de temps que j'occupe à ma manière)

M

Membre supprimé 128106

Guest
@pikalovescoke : Juste pour te dire que je comprends cette sensation. Quand je cherchais du travail, j'étais super angoissée justement à l'idée d'en avoir un du jour au lendemain et de perdre à jamais toute liberté^^
Maintenant que j'en ai un... je trouve que c'est quand même moins stressant que l'époque où je devais en permanence me justifier d'être en recherche d'emploi et de ne rien trouver...
EDIT : et finalement ça va, j'ai du temps pour moi tout le weekend et en fin de journée, c'est correct, on s'y fait, puis y a les congés :)

Dernière modification par un modérateur :
V

Vogel

Guest
Je ne supporte pas les gens qui ralent très facilement au volant.
Ma rue est très étroite et il y a certains endroits où deux voitures ne peuvent pas se croiser. Il faut donc parfois se ranger sur le bas côté et attendre que la voiture qui arrive en face passe pour repartir. Du coup, quand je débarque dans ma rue, il y a parfois des voitures qui, au loin, se mettent sur le côté et attendent. Sauf qu'en fait moi, dans ma rue, je cherche une place... Ça fait que je roule assez doucement, car il faut que je guette toutes les places qu'il pourrait y avoir sur les parkings. Et bien sûr, ça frustre la personne qui attend au loin et qui voudrait que j'arrive plus vite et qui ne comprend pas ce que je fous... Si ça s'arrêtait là, ça irait, mais il y a carrément des gens qui me font des regards noirs ou se foutent complètement de ma gueule. Une fois je passais à hauteur d'un parking, au ralenti car il y a plusieurs rangées de places et ce n'est pas simple de voir s'il y en a une de libre parmi elles. J'étais bien concentrée quand j'entends quelqu'un qui dit "allez allez bah oui ça passe" car il pensait que j'étais au ralenti par crainte de ne pas avoir assez de place sur la route pour avancer. Mais... Non.
Ça paraît anodin (et c'est dur à expliquer tout ça :ko:) mais comme je suis de nature très sensible et surtout intolérante à la colère, parfois ça me fait vraiment mal ces coups de gueules gratuits et pour pas grand chose (sans compter qu'ils sont injustes !) La colère des autres en voiture c'est vraiment quelque chose que je ne comprends pas et que je trouve gratuit et néfaste.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes