V
Vogel
Guest
J'ai les boules mais alors, sévère.
Depuis mardi je n'ai plus internet et je ne sais pas pourquoi. Mais maintenant, chez Free, on ne peut plus avoir personne en direct, ni au téléphone, ni en chat. Je paye donc 60 euros par mois pour communiquer avec une plateforme téléphonique, taper # ou revenir au choix 1. Résultat, les délais et le stress s'allongent. Et là, quand j'ai ENFIN une personne qui me téléphone pour qu'un technicien vienne chez moi : elle me propose les horaires les plus communs du monde, entre 10H et 16H. Je dois donc prendre sur mon temps de travail (super)... Mais mon agenda est électronique ET je n'ai pas internet pour le consulter. De tête, je donne une date et un horaire. Manque de bol : pile après avoir raccroché, je consulte mon agenda et cette date ne sera pas possible. Je rappelle la gentille voix de la plateforme, qui me propose d'annuler mon RDV... Mais sans pouvoir le reporter ! "Votre rdv est annulé, au revoir" ! Je fais quoi maintenant ? Ils vont remettre 4j à m'appeler ? Est-ce qu'ils vont bien me rappeler, d'ailleurs ?
Alors je sais, le corona, le boom de demandes... Mais on parle de Free, bordel, ils ont pas l'argent pour employer des gens qui gèreront le flux ?
Les abonnements internet c'est hors de prix, alors si cet argent n'aide même pas à financer un service clientèle décent...
Depuis mardi je n'ai plus internet et je ne sais pas pourquoi. Mais maintenant, chez Free, on ne peut plus avoir personne en direct, ni au téléphone, ni en chat. Je paye donc 60 euros par mois pour communiquer avec une plateforme téléphonique, taper # ou revenir au choix 1. Résultat, les délais et le stress s'allongent. Et là, quand j'ai ENFIN une personne qui me téléphone pour qu'un technicien vienne chez moi : elle me propose les horaires les plus communs du monde, entre 10H et 16H. Je dois donc prendre sur mon temps de travail (super)... Mais mon agenda est électronique ET je n'ai pas internet pour le consulter. De tête, je donne une date et un horaire. Manque de bol : pile après avoir raccroché, je consulte mon agenda et cette date ne sera pas possible. Je rappelle la gentille voix de la plateforme, qui me propose d'annuler mon RDV... Mais sans pouvoir le reporter ! "Votre rdv est annulé, au revoir" ! Je fais quoi maintenant ? Ils vont remettre 4j à m'appeler ? Est-ce qu'ils vont bien me rappeler, d'ailleurs ?
Alors je sais, le corona, le boom de demandes... Mais on parle de Free, bordel, ils ont pas l'argent pour employer des gens qui gèreront le flux ?
Les abonnements internet c'est hors de prix, alors si cet argent n'aide même pas à financer un service clientèle décent...