@Juda Bricot
Hello, je serais toi, je contacterais le support de AirBnB pour leur expliquer la situation, et leur montrer à l'aide de screen par exemples, que le gars a clairement fait pression alors que tu avais droit à un remboursement total. Et je ne pense pas que le fait que tu aies accepté un remboursement à 50% histoire d'avoir "au moins ça" fait que ce soit trop tard. Franchement tentes, car tu as plutôt tous les arguments en ta faveur (annulation de ton vol en plus). Une situation galère m'était arrivée avec une réservation en Inde (donc d'autant plus compliqué car en plus c'était en anglais), et après avoir envoyé des messages au support, montré des screens de mes échanges avec le monsieur, ils ont fait en sorte de trouver une solution, et m'ont remboursée alors que j'avais déjà annulé de moi-même pour ne pas être trop perdante.
Hello, je serais toi, je contacterais le support de AirBnB pour leur expliquer la situation, et leur montrer à l'aide de screen par exemples, que le gars a clairement fait pression alors que tu avais droit à un remboursement total. Et je ne pense pas que le fait que tu aies accepté un remboursement à 50% histoire d'avoir "au moins ça" fait que ce soit trop tard. Franchement tentes, car tu as plutôt tous les arguments en ta faveur (annulation de ton vol en plus). Une situation galère m'était arrivée avec une réservation en Inde (donc d'autant plus compliqué car en plus c'était en anglais), et après avoir envoyé des messages au support, montré des screens de mes échanges avec le monsieur, ils ont fait en sorte de trouver une solution, et m'ont remboursée alors que j'avais déjà annulé de moi-même pour ne pas être trop perdante.