Je crois que ce qui dérange le plus quand nos voisins font du bruit, c'est qu'on est chez nous, dans un endroit censé être protéger de tout, mais qu'on est quand même agresser par les décibels inopportuns. Si un idiot parle fort et fait le con dans le bus ou dans un café, ben tu peu te dire "ha quel idiot, vivement que je soit chez moi pour être au calme", quand le con est a un mur de chez toi, tu n'as plus de refuge a moins d'aimer la marche nocturne.
.
Et quand on est au bout du fil, devoir tenir le téléphone à 20cm de l'oreille pour ne pas devenir sourde. Et bien sur, tout le monde aux alentours entend la conversation.![]()
Si seulement tout le monde pouvait suivre cette règleJe crois que ce qui dérange le plus quand nos voisins font du bruit, c'est qu'on est chez nous, dans un endroit censé être protéger de tout, mais qu'on est quand même agresser par les décibels inopportuns.
Je crois que @Kaeloolagrenouille disait qu'elle a pas fini son bachelor et donc pas fait de master. Mais oui, c'était pas très clair à la première lecture, ça me paraissait bizarre.@Kaeloolagrenouille Pardonne mon ignorance, mais je comprends pas du tout ton postUn master c'est pas obligatoirement précédé d'un bachelor
? Et un master ça a quand même plus de valeur non (vu que 5 ans d'études)(je parle bien sûr de valeur subjective dans la société et pas du tout objectivement).
![]()