Je ne supporte pas...

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Ouf je me sens moins seule , en lisant que sur JNSP, il y a bien quelques posts de JNSP "jesuischarlie".:puppyeyes:
Perso j'en peux plus de voir ça partout, notamment sur les reseaux sociaux comme facebook. Je m'etonne moi meme grande accro de facebook à ne plus vouloir aller sur ce site car je ne vois que ça: des photos, des hashtags et j'en passe!!j'en peux plus:mur:
Je condamne cet attentat bien entendu mais je ne comprends pas pourquoi cet engouement pour "jesuischarlie":hesite:.
Au depart, oui je comprends que d'autres journalistes se disent Charlie pour defendre leurs libertés d'expression, mais pourquoi mes amis FB?! J'en suis meme venue à penser qu'ils prennent ce "jesuischarlie" pour un effet de mode, pour faire comme les autres en faite!!:facepalm:

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Ce soir je suis inspirée.

Je ne supporte pas les gens qui remettent en cause tes connaissances alors qu'elles reposent sur tes études / ton métier / une quelconque aptitude qui fait que tu sais, lorsque toi-même tu es sûr de ce que tu dis.

Je ne supporte pas les gens qui sont toujours dans le conflit ou qui le cherchent tout le temps. Les gens avec qui tu ne peux pas discuter parce qu'ils vont directement prendre ça pour une attaque et rétorquer en parlant plus fort, avec une voix tendue, même si de leur point de vue ils "expliquent calmement les arguments". Les gens devant qui tu es finalement toujours un peu obligée de te plier si tu ne veux pas que ça dégénère, parce qu'eux n'en ont rien à cirer si ça dégénère.

Dernière édition :
18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
Ouf je me sens moins seule , en lisant que sur JNSP, il y a bien quelques posts de JNSP "jesuischarlie".:puppyeyes:
Perso j'en peux plus de voir ça partout, notamment sur les reseaux sociaux comme facebook. Je m'etonne moi meme grande accro de facebook à ne plus vouloir aller sur ce site car je ne vois que ça: des photos, des hashtags et j'en passe!!j'en peux plus:mur:
Je condamne cet attentat bien entendu mais je ne comprends pas pourquoi cet engouement pour "jesuischarlie":hesite:.
Au depart, oui je comprends que d'autres journalistes se disent Charlie pour defendre leurs libertés d'expression, mais pourquoi mes amis FB?! J'en suis meme venue à penser qu'ils prennent ce "jesuischarlie" pour un effet de mode, pour faire comme les autres en faite!!:facepalm:
:neutral:

Je recopie ce que j'ai posté sur le topic dédié :

Ce slogan a pris une telle ampleur, je ne comprends pas qu'on ne prenne pas 2min pour vérifier son sens et son origine.

Les assassins ont déclaré avoir tué Charlie, en diffusant "je suis Charlie" le monde leur répond qu'ils n'ont rendu que plus vivante la liberté d'expression.
=> et ça répond à la question de "pourquoi mes amis FB" : parce que plus le slogan/visuel est diffusé, plus on montre au monde entier que Charlie est vivant. Voir partout ce slogan, c'est le but :neutral:

"je suis Charlie" n'exprime pas l'affinité des citoyens avec le journal, ses auteurs ou ses prises de positions.

20 Janvier 2013
1 826
9 447
2 084
Paris
Je ne supporte pas (plus) les clients du kebab dans lequel je vais. :gonk: Les tenanciers sont hyper pros et sympas, ils me demandent en souriant si ça va et tout mais à chaque fois y'a les mêmes clients, des vieux gars qui tirent la tronche et me mitraillent du regard, je sais même pas pourquoi. :gonk: Après ils parlent dans une langue que je comprends pas en me pointant "discrètement" du doigt et toujours en me dévisageant. :facepalm: Z'avez que ça à faire de vos vies sérieux ? Heureusement que je bouffe pas directement là bas, ce serait la super ambiance sinon.
Et autre truc : quand mon mec va au kebab ils lui offrent du thé à la menthe (alias le meilleur truc chaud que j'ai jamais bu, surtout fait dans les règles de l'art c'est du pur orgasme) et moi on m'en a jamais proposé. :shifty:
Ré-volution, ré-volution ! :boxing:

18 Juin 2014
2 048
12 465
1 704
Je ne supporte plus le bruit de mes voisins du dessus.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je sent que ma nuit va etre tellement merveilleuse.
:) <<< Sentez, a travers ce smiley, tout le zen absolu que je déploie pour pas aller leur hurler dessus.

18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
@Electronalone Est ce que tu ne pourrais pas essayer d'écrire à ton proprio, même si c'est sa fille ? Si tu te plaignais juste pour dire qu'elle dérange, il serait peut-être de son côté et penserait que c'est toi qui exagère, mais si tu lui parles d'éléments concrets type plaque de vomis et odeur de cigarette dans ta chambre, s'il n'est pas trop con il devrait agir tout de même (enfin j'espère :erf:)

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 406
29 990
5 894
Lire "journal satyrique" au lieu de "journal satirique".
Je sais pas pourquoi, alors que je me fiche relativement de l'orthographe, mais ce y mal placé me crispe :yawn:.

Donc attention attention :lunette: un satyre est une "divinité terrestre, compagnon de Dionysos ou Bacchus, représenté avec un corps d'homme, des cornes et des membres inférieurs de bouc, réputé pour son comportement libidineux".
Une satire est un "écrit dans lequel l'auteur fait ouvertement la critique d'une époque, d'une politique, d'une morale ou attaque certains personnages en s'en moquant.".

3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Je ne supporte pas le dernier partage facebook d'un de mes "amis" :eek:

Il a partagé la capture d'écran de plusieurs tweets qui en gros disent tous "bien fait pour Charlie Hebdo ils l'avaient cherché" et il commente comme quoi il n'y a aucun tweet sans faute d’orthographe ou de syntaxe. Du style "regardez ces attardés qui ne savent pas s'exprimer sans faire de faute, du coup ils sont débiles".

Euh, de quoi?
On peut m'expliquer le rapport?!!

Je suis ulcérée :scream:

I

Ink

Guest
Je ne supporte pas d'être aussi en retard par rapport aux nouvelles technologies :hesite:
Avant j'étais branchée à donf sur ça et j'sais pas, ça a du aller trop vite pour moi ou bien j'ai décroché un peu trop longtemps. Mais en tout cas j'ai senti pendant le collège/lycée un espèce de fossé se creuser entre moi et toutes les nouvelles consoles, ordinateurs, etc.
Du coup on est 2015, je ne sais toujours pas allumer une Wii ou une PS3 (Et je parle pas de la PS4 et de la PS5 (là j'ai un gros doute que la PS5 soit sortie :lol:)). En plus niveau écrans je suis pas très exigeante mais quand les gens voient la taille de mon écran d'ordi, de télé ou de télé du salon, à chaque c'est la même réaction "Mais c'est tout petiiiit :surprised:". Bah je préfère avoir une petite télé qui marche qu'une grande pleine de bugs :vex: Je comprends pas l'intérêt d'avoir une télé qui fasse la taille d'un mur entier, tant qu'à vouloir du grand écran va au cinéma hein :hesite:

Enfin bon, le débat n'est pas là, revenons à l'idée initiale : Je ne supporte pas d'être en retard technologiquement parlant parce que je comprends plus rien :lol:
A tel point que maintenant je ne dis plus "Internet" mais "L'internet". Comme les petits vieux, oui oui :lol:

I

Ink

Guest
@Maple_ C'est exactement ça ! :yawn: Le pire c'est pour les téléphones je trouve, c'est vraiment l'horreur. La dernière fois que j'ai du changer de téléphone, le vendeur me demandait qu'est-ce que je voulais comme téléphone j'étais genre "Euh ... euh ... le plus fonctionnel possible ? :shifty:". J'ai hérité d'un samsung 5 galaxy (je crois) :goth: Et même 6 mois après je découvre des trucs sur ce téléphone :yawn:

Pour les chaînes en HD je vois un peu la différence mais du coup je sais pas si c'est parce que ma télé date de 10 ans facile :hesite: (On est les rois de la conservation à la maison :lol:).
Un truc qui me perturbe c'est les fréquences d'image. 'Fin genre tu vois, 1 seconde d'animation ça correspond à 24 images, ce qui fait un film en 24 images/secondes. Et ce que je comprends pas, ce sont les télés avec des fréquences plus élevées (ou moins ? j'sais pas) soi-disant pour mieux rendre l'image mais NON JE PROTESTE CA CASSE TOUT LE RYTHME :gonk: Je trouve que ça fait des accélérations bizarres dans les films/séries, c'est très très très laid et personne ne comprend que ça me perturbe. Mais bordel c'est moche de voir les personnages s'accélerer d'un coup alors que c'est pas leur rythme naturel :goth:

Une grosse aberration que j'avais vu, c'était une télé "haute fréquence" qui mettait automatiquement TOUT en HD. Et quand je dis TOUT, c'est TOUT : j'ai vu La cité des Anges (enfin le film des anges avec Nicolas Cage quoi), en HD, bah putain ... on aurait dit un mauvais téléfilm espagnol:yawn:

@Deetz Ha pfff zut hein :yawn:
Bah euh pour le coup je veux bien l'admettre que c'est fort pratique, enfin quoique moi pour les jeux ça m'immerge encore plus dedans, bonjour l'angoisse après :yawn: (J'ai déjà tapé une espèce de grosse crise de panique pendant le mini-jeu d'Animal Crossing sur Nintendo Land :shifty:)
Mais ce que je comprends vraiment pas c'est les gens qui veulent vraiment un home cinéma limite, avec 4 hauts parleurs autour du canapé, l'espèce d'écran qui fait presque toute la taille du mur (Et un grand mur quoi), ça me ... dépasse. Surtout qu'ils passent pas tellement de temps devant après quoi :shifty:

• Big up !
Réactions : Ornithor1k et Maple_

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes