Je ne supporte pas...

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Ink
Han pareil. Et ça me fait ça aussi pour l'actualité musicale. Je n'écoute pas trop la radio sinon des radios de musique classique donc je suis complètement à côté de la plaque sur ce qui s'écoute en ce moment. Je reste bloquée sur mes classiques et de temps en temps je découvre d'autres artistes via Internet mais je n'ai aucune idée de ce qui est populaire/matraqué en ce moment.
Quand je pense qu'ado, je me demandais pourquoi mes parents étaient autant décalés par rapport à moi alors que c'était si faciiiile :facepalm:, je suis en train de devenir comme eux. Et bientôt ma fille se moquera de moi.

18 Juillet 2014
214
897
204
Alors euh bon moi je suis très calée niveaux technologies tout ça, puisque c'est mon metier. Mais le 100Hertz ou pire 200Hertz c'est carrément pourrit (affichage des images plus rapide). Enfin c'est utile pour les films d'animations ou les jeux (et encore). En gros toute les images de synthèse. Mais pour les films et les séries ça me colle de l'urticaire.Mais ce qui me sidère c'est qu'il y a des gens qui se rendent pas compte que leur TV à cette option d'activée. Chez mes parents par exemple. Ils avaient une nouvelle TV et c'était activé et personne n'avait remarqué :goth: Du coup je l'ai désactivé et ils ont pas vu la différence mais moi j'ai pu regarder le film l'esprit en paix. Enfin presque il a encore fallut que j'active la VO et les sous-titre et j'étais bien :lol:
Du coup je suis aussi chiante quand c'est pas de l'image est pas en HD et que l'écran et grand. Par contre si c'est un petit écran j'avoue que l'utilité de la HD est réduite.

Bon après, d'après Betaséries, j'en suis a plus de 4 mois de visionnage de séries. Si je devais rajouter les films et les jeux vidéos qui se cumulent a 50h min / jeu (je compte pas wow, c'est sur PC et ça se compte en mois, c'est beaucoup trop flippant). On peut dire que voilà c'est plutôt un bon investissement :lol:

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Lenehän
16 Février 2009
2 312
29 314
5 694
Je ne supporte plus qu'on me prenne pour le bon petit soldat qui dit oui à tout ce qu'on lui demande de faire et s'adapte à tous les imprévus, même quand ça le met dans des situations difficiles et stressantes dans lesquelles il ne s'était pas engagé au départ. Je ne supporte plus ça, ni le sentiment que certaines personnes en profitent d'autant plus que j'ai encore tout à prouver, et ne suis donc pas en position de dire non. J'en ai marre, et des fois j'ai envie de tout envoyer chier.

(ne pas citer svp)

18 Juin 2014
2 048
12 465
1 704
Je suis fatiguée.

Comme je te comprend. J'ai pas non plus envie d'aller "embêter" mes voisins de peur de passer pour la relou de service, mais je sais pertinemment que a un moment ou a un autre ce va cavaler / hurler / claquer les portes, que ça va me réveiller, et que je m'en voudrai faire passer ma réputation de voisine cool avant mon rythme de sommeil.

Ce soir ça va, il sont calme, mais en fin de soirée c’était des cris, des conversation super fort.... Le bruit me stresse tellement, j'ai l'impression que depuis une semaine je suis agressée non stop.

Je crois que ce qui dérange le plus quand nos voisins font du bruit, c'est qu'on est chez nous, dans un endroit censé être protéger de tout, mais qu'on est quand même agresser par les décibels inopportuns. Si un idiot parle fort et fait le con dans le bus ou dans un café, ben tu peu te dire "ha quel idiot, vivement que je soit chez moi pour être au calme", quand le con est a un mur de chez toi, tu n'as plus de refuge a moins d'aimer la marche nocturne.

Pour rester dans le thème du bruit.
Je ne supporte pas les coups de klaxons en pleine nuit. Ça doit être une mode du village ou je suis, mais en pleine nuit, une voiture sur deux klaxonne au carrefour ou j'habite. mais pas en s’arrêtant genre "hé je suis la descend", sans ralentir du genre "haha on a bien ruiner votre sommeil pour le plaisir". Et je fait une spéciale dédicace aux gens qui mettent leur auto radio a fond et qui prennent bien le temps de faire leur manœuvre pour s'engager sur la route juste sous mes fenêtres en pleine nuit : de la techno a donf en plein millier de ton cycle de sommeil, c'est tellement gentil de votre part.

17 Juin 2013
338
627
2 314
Je ne supporte pas la mauvaise foi ambiante sur la partie française de Tumblr actuellement. Tout le monde saute au plafond quand ils voient le moindre post étranger qui parle du racisme en France et sort des pavés pour dire que non, la France elle est pas raciste d'abord chez nous y'a que de l'amour des papillons et des baguettes d'abord, et tu parles pas sur la France quand t'es pas français :mad: ! alors que ces mêmes personnes ont joyeusement rebloggé en masse des posts sur le racisme en Amérique pendant l'affaire Ferguson. C'est si hypocrite et condescendant qu'à chaque fois que je commence à écrire un post pour leur répondre, je dois tout effacer et abandonner tellement ça m'énerve. :mur: :mur: :mur:

26 Août 2014
678
2 530
3 074
54
Je ne supporte pas les gens qui passent à la télé et qui parlent vulgairement tout le temps. Mais à tel point que je me dis qu'ils ne savent pas parler sans utiliser des mots normaux :eh: Et ça agresse mes oreilles un p"tit peu.

(Oui je regarde un Dîner presque parfait, et la jeune me soûle un peu à parler comme un stéréotype de jeune décérébrée qui respecte rien ni personne).

28 Juin 2011
1 090
10 495
5 664
Je ne supporte pas qu'on me regarde avec condescendance parce que je n'ai pas achevé de bachelor et commencé à faire un master. Oui mes parents ont fait de bonnes études et j'ai été brillante lors de ma scolarité mais finalement pour tout un tas de raisons je me ne me suis jamais sentie bien à l'université et ça m'énerve que pour beaucoup le moyen ultime que je démontre ma valeur c'est en passant par des études universitaires couronné de succès. Ca me fait un peu mal au fond parce que j'ai l'impression que toutes les autres choses que j'ai fait dans ma vie ou qui font de moi ce que je suis passent à la trappe.

Je ne suporte pas cette pression, au quotidien je ne la ressens pas trop heureusement mais ça m'attriste d'entendre ma mère me dire que ses amies avec enfants du même âge lui parlent oh combien leurs propres enfants réussissent leurs études et puis lui demande avec un peu de pitié dans leur voix si je suis toujours en train de m'occuper d'enfants à Londres. Comme si c'était une honte, un échec.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes