Je ne supporte pas...

Horion

Transmasc nbi il/lui - pas de citation !
18 Janvier 2016
960
13 498
3 854
Perso, solution toute simple. Quand une pub m'appelle, je décroche mais je raccroche illico et je bloque le numéro. D'une part les gens qui travaillent en call center perdent pas de temps. De l'autre je suis tranquille. Alors certes ça n'empêche pas d'autres de m'appeler. Mais au final, avec le temps, à force de bloquer, tu en reçois de moins en moins et tu es tranquilles.
 
10 Juin 2014
5 488
28 828
5 864
Housse
@Ada or ardor Je filtre sur téléphone portable mais sur le fixe de la maison, c'est compliqué. Si y a un truc important (problème avec quelqu'un de la famille, typiquement) ou si ma grand mère veut appeler, c'est toujours sur le fixe. Même mes parents appellent s'ils veulent me joindre quand je suis à la maison. (en plus, on n'a pas de répondeur sur le fixe). Et je retiens aucun numéro donc peu importe que ce soit ma mère ou un démarcheur, juste en voyant le numéro je ne sais pas faire la différence.
Et bon, je vais pas débrancher le fixe chez mes parents haha.
Après, chez moi, je n'en mettrais pas (à moins que je découvre que c'est obligatoire d'en avoir un, je découvre tous les jours que la vie d'adulte, c'est pas "on fait comme on veut" donc je serais à moitié surprise qu'on me dise que c'est obligatoire d'avoir une ligne fixe dans une maison).
 
  • Big up !
Réactions : AutumnDryad
23 Décembre 2012
5 415
60 967
6 794
20anspasses.wordpress.com
En plus leur technique de fourbe d'aborder surtout les femmes jeunes parce qu'elles n'osent pas dire non ça me dégoute tellement :lol: justement quand j'étais plus jeune (d'ailleurs j'avais pas de salaire donc pas méga efficace de me demander de donner 20 boules par mois à une association) ça me stressait tellement, surtout que la technique du "non merci, bonne journée" ça fonctionne vraiment pas souvent, en général je me faisais encore courir après :goth:
Je sais pas quel âge t'as mais moi ça fonctionnait pas non plus quand j'avais 20 ans (y'a 36 démarcheurs tout le long de la rue à côté de la mienne), ni d'ailleurs aucune de mes diverses techniques qui finissaient souvent également par une culpabilisation quelconque et je passe sur les semi-flirts, par contre maintenant que j'ai passé 30 ans un "non merci" poli mais ferme sans ralentir l'allure ça marche sans accroc! Ça marche même tellement bien que si je suis immobile à côté d'un démarcheur et que je lui dis non il insiste pas alors qu'avant il me suivait sur 100 mètre! Je pense que comme tu dis, il y a vraiment le ciblage des petites jeunes filles qu'on voit comme des cibles faciles et aussi possiblement le fait que ces démarcheurs ont souvent 20-25 ans donc ils se sentent probablement plus à l'aise pour aborder quelqu'un de leur âge avec une requête gênante que quelqu'un qu'ils perçoivent comme "une daronne" :yawn:
 

Alice Ward

Cherche sa propre étoile
13 Août 2019
4 770
70 670
2 404
25
Belgique
Les gens qui se font un avis sur moi en se basant sur mon signe astrologique alors qu'ils ne me connaissent pas.
Chacun ses croyances c'est pas le problème. Mais étant complètement hermétique à l'astrologie ça a tendance à m'énerver qu'on me dise "non mais moi les verseaux c'est pas possible je peux pas me les voir". C'est complètement gratuit et ça m'est arrivé plus d'une fois
 
18 Janvier 2012
4 252
27 076
5 744
@MaryJAnna

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@PrincessMey Ce que je ne savais pas avant de me faire ***, c'est qu'ici tout le monde fête Noël et que le cas fêtes de fin d'années + Covid renforce ce sentiment. En gros, à part quelques supermarchés, tout sera fermé à partir de demain et ce, jusqu'au 26-27. Ça ne rigole pas :rire:

@Rosenrot_ :hugs:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes