Les entreprises qui appellent régulièrement sur le téléphone fixe, mon père leur fait des blagues à force (et moi, ils m'énervent tellement que j'ai déjà gueuler le plus fort possible dans le combiné du téléphone et raccrocher)
Je pense que tu t'es fait mal à la gorge pour rien. Quand ce sont des call-centers, ils te répondent que quand t'as dit plusieurs fois allo donc si tu hurles d'entrée, ça risque de ne pas marcher. Donc il faut attendre le "mme pikalovescoke ?, c'est Bouygues" "HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MANGEZ VOS MORTS"
Alors que sur un employé de call center qui a rien demandé là ça vaC'est EXACTEMENT ce que j'ai fait :'D (je retiens pas les numéros, je préfère être sûr que je crie pas sur le médecin ou le banquier :'D)
Alors que sur un employé de call center qui a rien demandé là ça va
Coucou je m'incruste dans la conversation C'est juste pour dire que si une personne raccroche elle peut tout à fait être rappelée plusieurs fois. On la remet juste dans la "boucle". On ne vous lâche jamais(un call center "classique", ils t'appellent, tu décroches et raccroches, ils te rappellent pas et te laissent tranquille).
Mais tu te rend bien compte que c'est pas la personne à l'autre bout du fil qui a pris la décision de t'appeler 10x non? J'ai fait du call-center en appels sortants donc je sais de quoi je parle : t'as un système qui décrète qu'on appellera une personne un tel nombre de fois sur une telle période, et après l'ordinateur il organise ça tout seul, en tant qu'agent de call-center t'as juste un contact qui s'affiche devant ton nez et tu clique dessus pour appeler. Tu appelles une centaine de personnes par jour donc clairement tu te souviens pas de la personne que t'as déjà eu 10x, et d'ailleurs en fin de journée/ de semaine/ de mois (suivant les roulements) tu sais que tu te feras bien gueuler dessus parce que c'est la 10x que t'appelles, mais c'est pas comme si t'avais le choix. Et figures-toi que moi aussi ça me stresse beaucoup le téléphone, comme pleins de gens en fait, donc imagine comment ils peuvent se sentir de leur côté.Bah en fait, après avoir dit 10x que j'étais pas intéressée et qu'ils me sortent de leur liste de contact, oui.
En Belgique, je pense qu'ils ne le proposent qu'à l'université de Liège