Je ne supporte pas...

5 Décembre 2014
1 600
22 082
4 664
30
Je ne supporte pas les gens qui se collent à toi pour passer les portillons du métro sans payer :non:
Déjà de base je me sens agressée quand un type vient discrètement se coller dans mon dos, mais en plus en période de pandémie vraiment ça me met dans une colère noire ! Ce midi y a une meuf qui me dit "je peux passer avec vous ?", la nana ne PORTAIT PAS DE MASQUE EN PLUS, je lui réponds "non désolée, je suis très mal à l'aise avec le contact physique des inconnus, et en plus on est en pleine pandémie et vous ne portez pas de masque"...bien sûr elle s'est quand même collée à moi pour passer dès que j'ai bipé ma carte :mur:
Sérieusement ça me donne des envies de violence cet irrespect flagrant...du coup, je suis passée tellement lentement que son sac est resté coincé :lol: En montant sur le quai je l'entendais gueuler "putain je suis coincée !", c'était ma petite consolation...

Mais vraiment, moi qui ne prenais jamais le métro avant pour aller au boulot, depuis novembre je suis obligée avec mon nouveau stage, et franchement c'est l'enfer. À chaque trajet, je compte au minimum 1 personne qui ne porte pas/pas correctement son masque ; il y a des affiches 1 siège sur 2 pour qu'on soit espacés, mais y a quand même des gens qui viennent tranquillou s'asseoir au milieu de 2 autres personnes ; et bien sûr je reviens sur les gens insupportables qui se collent à toi pour gratter un trajet gratos :goth:

J'ai respecté tous les confinements comme il fallait, depuis fin octobre je n'ai vu personne à part mon mec avec qui je vis (et mes collègues, mais uniquement avec masque car je rentre manger chez moi...en métro !), vraiment ça me TUE d'être obligée de prendre quand même des risques de contamination inutiles juste parce que beaucoup de gens sont de gros cons égoïstes que je ne peux pas éviter :mur::non:
 
10 Juin 2014
5 488
28 828
5 864
Housse
Je pense que tu t'es fait mal à la gorge pour rien. :lunette: Quand ce sont des call-centers, ils te répondent que quand t'as dit plusieurs fois allo donc si tu hurles d'entrée, ça risque de ne pas marcher. Donc il faut attendre le "mme pikalovescoke ?, c'est Bouygues" "HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MANGEZ VOS MORTS"

C'est EXACTEMENT ce que j'ai fait :'D (je retiens pas les numéros, je préfère être sûr que je crie pas sur le médecin ou le banquier :'D) (mais ceci dit, j'ai des appels récurrents qui parlent assez vite quand je décroche et dit "allo" une fois. J'ai une ASBL caritative à laquelle ma mère a acheté 2-3x des lasagnes qui rappelle tous les mois pour nous vendre des lasagnes et quand tu refuses, ils rappellent encore et encore. C'est pour la bonne cause, ok, mais ils ont réussi à me mettre hors de moi)
 
M

Membre supprimé 128106

Guest
Je ne supporte pas le test PCR. Je prie pour la généralisation du test salivaire :pray::pray::pray: mais ça n'a pas l'air d'être pour demain. On en parlait à un moment, mais plus trop maintenant :crying:
Bon, j'ai fait qu'une fois le test, mais je pense que c'est depuis lors que je fais des crises d'angoisse alors que j'en faisait jamais avant.
 
  • Big up !
Réactions : Unefougère
10 Juin 2014
5 488
28 828
5 864
Housse
Alors que sur un employé de call center qui a rien demandé là ça va :eh:

Bah en fait, après avoir dit 10x que j'étais pas intéressée et qu'ils me sortent de leur liste de contact, oui. Je peux pas filtrer les appels sur mon téléphone fixe, y a que le numéro qui s'affiche (et je retiens aucun numéro) donc quand il sonne, je suis obligée de répondre (sinon, tant que la personne de l'autre côté ne raccroche pas, ça sonne. On peut attendre 5 min, si elle ne raccroche pas, ça continue de sonner)
Le jour où j'ai fait ça, c'était le 4e fois sur la journée qu'ils appelaient, que je décrochais et raccrochais dès que j'entendais que c'étaix eux (on était déjà à l'étape où je leur avait précisé à mainte reprise que je n'étais pas intéressée et que je ne voulais plus être appelée donc je savais que ça ne servait à rien de leur parler) et qu'ils rappelaient dans la foulée. Et que j'ai la phobie du téléphone donc dès qu'il sonne je suis dans un état de stress énorme (donc là, je venais d'avoir 4 coups de stress en peu de temps par LA MEME PERSONNE). Donc J'ai un peu pété un plomb (en plus, ce n'est pas un call center """"commerciale""", c'est une asbl et les membres de cette asbl qui appellent. Je pense qu'ils ont la latitude d'action de ne plus appeler quand on leur demande).
Quand tu rappelles 4x sur une journée, après que la personne t'ait dit qu'elle n'était pas itnéressée et ne voulait plus être contactée et que la personne t'a raccroché au nez les 4x, au bout d'un moment, tu le cherches (un call center "classique", ils t'appellent, tu décroches et raccroches, ils te rappellent pas et te laissent tranquille).
 
20 Février 2012
692
15 489
5 894
Bah en fait, après avoir dit 10x que j'étais pas intéressée et qu'ils me sortent de leur liste de contact, oui.
Mais tu te rend bien compte que c'est pas la personne à l'autre bout du fil qui a pris la décision de t'appeler 10x non? :hesite: J'ai fait du call-center en appels sortants donc je sais de quoi je parle : t'as un système qui décrète qu'on appellera une personne un tel nombre de fois sur une telle période, et après l'ordinateur il organise ça tout seul, en tant qu'agent de call-center t'as juste un contact qui s'affiche devant ton nez et tu clique dessus pour appeler. Tu appelles une centaine de personnes par jour donc clairement tu te souviens pas de la personne que t'as déjà eu 10x, et d'ailleurs en fin de journée/ de semaine/ de mois (suivant les roulements) tu sais que tu te feras bien gueuler dessus parce que c'est la 10x que t'appelles, mais c'est pas comme si t'avais le choix. Et figures-toi que moi aussi ça me stresse beaucoup le téléphone, comme pleins de gens en fait, donc imagine comment ils peuvent se sentir de leur côté.
Et j'ai clairement pas à me plaindre, je travaillais en Europe de l'ouest avec un salaire et des conditions de travail bien meilleures que la plupart des call-centers qui se situent au Maghreb, en Roumanie, ou aux Philippines (eux ils travaillent de nuit du coup), qui doivent en plus travailler dans une langue étrangère, pour un salaire de misère. Tu ajoutes à ça la pression des objectifs pour au mieux atteindre ses bonus, au pire ne pas être viré.

Alors ouais c'est relou, mais c'est largement plus relou pour la personne de l'autre côté du fil, donc on essaye de rester un être humain décent.

EDIT : pour rebondir ce qu'a ajouté @Yunaa23 c'est tout à fait ça, si la personne ne décroche pas/raccroche immédiatement, elle repars dans la boucle - là où je bossais c'était 5 appels sur une semaine avant qu'on laisse tomber.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes