Dernière édition :
(et par ailleurs, social-démocrate et néolibéral n'est pas synonyme pour moi, ce sont deux courants différents, alors que tu as l'air de dire que c'est une équivalence stricte
)
), ou qui ne les libèrent pas en général mais vu que beaucoup de handicaps sont invisibles je laisse le bénéfice du doute aux gens (le nombre d'histoires avec un "mais enfin levez-vous" adressé à une personne jeune et sans problème de santé visible mais qui a en fait une maladie chronique...)
).
Je ne supporte pas les illogismes gros comme des maisons (comme celui que tu viens de rapporter) et le pire, c'est que même en expliquant par A+B des évidences, ça ne fait toujours pas tilt^^ que faire dans ce cas ? Telle est la question.
Il travaillait dans le tourisme international donc il a préféré chercher un nouveau job que d'être au chômage partiel pour une durée indéterminée sans aucune certitude de retrouver son job à la fin de la criseo! (J'ai cru comprendre que son chômage partiel était encore moins élevé que notre salaire actuel donc bon
) C'est en gros pour ça qu'il a l'air de se prendre pour un personnage des Misérables, il a "tout perdu à cause de la crise" à ses yeux
et il n'a pas du tout l'air de comprendre que le PDG de notre boîte n'a pas de passe-droit pour faire vacciner ses employé en premier)