M
Membre supprimé 128106
Guest
@Let_Them_Eat_Cake
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est un JNSP vraiment très futile mais je ne supporte pas les gens qui s'acharnent à continuer de compter pluton dans les planètes du système solaire
Ça fait depuis 2006 que ça a changé, va falloir commencer à accepter l'idée que ce n'est pas une planète
(Je comprends que ce soit perturbant puisque c'est ce que beaucoup ont appris à l'école mais ce qui me dérange c'est la mentalité "c'était vrai avant donc ce sera une vérité pour toujours")
un grand coup de tete en arrière, ou une feinte si tu n'es pas dans le "sas" et par expérience un conseil observe plus (car en meme temps le type peut te tripoter ou te faire les poches je vais encore vulgaire je sens).Les gens qui se collent à toi pour frauder le métro ... J’ai découvert ça très tardivement car j’habite depuis peu dans une grande ville mais sérieux ça me rend folle. A la limite ceux qui sautent par dessus, qui ouvrent les entrées pompier ça « passe encore » mais ceux qui déboulent de nul part comme des furies pour passer en même temps que toi je trouve ça d’une violence et d’un irrespect.... Et je vois ça TOUS les jours... Bref![]()
Ah oui là on atteint des sommets ...![]()