@RainyMood Oh mais des gens comme ça, il y en a à la pelle. Je me souviens d'un gars qui avait accroché la voiture de mon père (j'avais 14-15 ans, je crois), et le gars sort très menaçant de sa voiture "ET ALORS CONNARD TU PEUX PAS REGARDER" quelque chose comme ça... Quand il a vu mon père sortir de la voiture, il est remonté dans sa caisse et il s'est barré fissa. Il devait pas s'attendre à ce que ce soit quelqu'un du gabarit de mon père qui sorte
Si ça se trouve il se disait "J'suis énervé, faut que je passe mes nerfs sur quelqu'un, de préférence plus petit que moi et de préférence une femme..." ah ben non...
J'avais eu un accident quand j'avais 21 ans en rentrant de la fac, sur la voie rapide, on était à 70 km/h, et la femme devant nous a pilé. Elle a freiné sur place. On n'a pas eu d'autres choix que lui rentrer dedans, me^me en freinant à fond. Elle a pilé parce qu'elle s'était trompée de sortie, elle voulait faire marche arrière.
Et j'ai une copine qui a eu de gros problème sur une route de campagne... Un cycliste était entre sa voiture et celle de derrière, et d'un coup elle entend un grand bruit. Les deux bagnoles freinent, le cycliste à terre, inconscient, plein de sang... Et le type de la bagnole derrière "C'est sa faute, c'est lui qui vous a tapé dans la voiture au lieu de doubler, il n'a eu que ce qu'il méritait !", bref, quelqu'un de bien --' . Dans la précipitation, l'appel aux secours, le constat, les gendarmes, les pompiers, et l'affolement, ma copine n'a rien réalisé... Et une semaine plus tard, le cycliste l'appelle. Pour lui dire qu'en réalité, il a roulé dans un nid de poule, et il est tombé à cause de ça. Sauf que le gars de la deuxième voiture, a profité de l'affolement pour voler son casque, et qu'il ne voulait le lui rendre qu'à condition que le cycliste déclare qu'il avait provoqué un accident sur sa voiture à lui, pour qu'il puisse payer des réparations... Et il menaçait régulièrement le cycliste au téléphone, au point qu'il a dû aller porter plainte. Y a vraiment des gens tordus...