@Khyra Personnellement c'est sur l'autoroute que les comportements m'inquiètent le plus. Voir des tarés me doubler à plus de 130 alors que c'est limité à 90, ça me fait flipper. Les Allemands n'ont pas le monopole, mais j'ai remarqué que c'était beaucoup de grosses bagnoles genre Audi immatriculées en Allemagne qui étaient coutumières du fait. Après, je ne parle pas des camions complètement dingues, avec limitation à 70 et interdiction de doubler, et qui non seulement doublent, mais en plus à plus de 100, et qui souvent s'amusent à faire la course avec leurs petits copains. Des camions immatriculés dans toute l'Europe ceci dit. Mais des comportement à gros risques parce qu'on est sur l'autoroute.
Sinon dans le 74 où je vais souvent, ils sont très respectueux du code de la route et des piétons aussi. J'espère que c'est pareil dans d'autres départements (sauf ceux de ma région parce qu'ils sont finis au micro-ondes).
Sinon dans le 74 où je vais souvent, ils sont très respectueux du code de la route et des piétons aussi. J'espère que c'est pareil dans d'autres départements (sauf ceux de ma région parce qu'ils sont finis au micro-ondes).