L’histoire d’être mince avec du ventre c’est peut être parce qu’on a une représentation faussée de la minceur ? On nous montre tellement d’images de femmes au ventre plat, alors que dans la « vraie vie » bah on boit et un mange alors c’est normal que ça s’épaississe a ce niveau

à une époque je faisais 45 kg et pareil le ventre plat c’était uniquement au réveil et encore, si je n’avais pas trop mangé ou bu la veille

je pense que le type d’aliments joue aussi, genre le gluten etc. Mais vraiment pour moi le seul moyen d’être plate c’est de jeûner (ou se nourrir de bananes) (big up aux fois où je me nourrissais de soupes à la tomate pour que rien ne dépasse de mes robes moulantes)
Bon aujourd’hui cette époque est lointaine et je me rends compte d’à quel point je me prenais la tête en m’imaginant être difforme alors que quand je vois des photos d’époque bah y avait rien de choquant. Et aujourd’hui aussi je ne fais plus trop attention à ça, j’ai même des pantalons spécial « aujourd’hui je vais commander un gros truc à manger » pour que le ventre soit bien à l’aise (et jamais de la vie je mets des slims ou des ceintures ou des collants qui serrent l’estomac, je veux être à l’aise en toutes circonstances

)