Je crois que je ne vais plus prendre ma voiture. Les gens sont tarés. En plus, quand on vit dans une région touristique où on est envahi par les 3/4 de la France, c'est pire.
Entre les Hollandais qui ont de grosses voitures et qui roulent AU MILIEU parce que ça doit être la coutume en Hollande. Les touristes français qui ne savent pas où ils vont, roulent avec les warning, te coupent la route à fond sans clignotant... Et puis les gens sont cinglés. Je ne sais pas si c'est la chaleur qui les excitent mais c'est des malades.
Hier soir, je rentrais chez moi tranquille. J'arrive à un feu où la voie de droite va tout droit, et la voie de gauche tourne à gauche. Jusque là, rien d'anormal. Je me mets à droite, puisque je vais tout droit. Un gars se met à ma hauteur sur l'autre file. Le feu passe au vert. Je démarre pour aller tout droit. Sauf que le gars aussi va tout droit. Et on arrive à un rétrécissement, forcément. Donc étant la première engagée, je reste devant. Ma grosse erreur ! Monsieur n'a pas apprécié. Il devait vouloir me montrer que son phallus était plus gros que le mien (sauf que je ne suis pas équipée, mais bon). Il a collé son parechoc contre mon coffre. Plein phares. Et il m'a suivie sur cinq kilomètres. Parechoc contre coffre. Autant dire que si je devais freiner, je me le retrouvais sur les genoux. Là où j'allais, il allait. Alors je l'ai perdu. J'ai vu qu'il avait une plaque d'un autre département, je connais mon quartier comme ma poche, je l'ai fait tourner en rond. J'ai profité d'un carrefour pour accélérer et me défaire de lui, mais je l'ai vu dans mon rétro qui s'était arrêté pour regarder où j'allais. Un taré. Un jour je vais me faire casser la gueule parce que je respecte la code de la route.