Votre discussion me fait penser à des vidéos que je vois régulièrement sur Tiktok (enfin je regarde les compil sur Youtube ouais je suis une boomeuse).
Les meufs montrent qu'elles ont du bide et que c'est normal. Dans ces vidéos, il y a tous types de corps, gros, minces, et même des modèles fitness qui se prennent au jeu en montrant que sous le legging taille haute, il y a un ptit bidou qui est bien là. Il y a les vidéos qui montrent le ventre qui gonfle au fur et à mesure de la journée, les vidéos qui montrent le ventre qui grossit et se plie quand on s'assoit, etc.
Bon par contre ça me soûle un peu quand certaines parlent de leurs complexes et disent en gros "c'est pas grave, mon mari/amoureux me trouve sexy !". C'est cool que quelqu'un les trouve sexy mais c'est encore le regard masculin qui est garant du bonheur de la personne
On a aussi tendance à oublier que la forme du ventre n'est pas que dûe à la graisse, mais aussi simplement... à la présence des organes ! On en a là-dedans, et nos tripes sont bien souvent remplies, oui oui oui
(de gaufres ? pour moi c'est les frites !)