Je ne supporte pas...

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 416
30 015
5 894
@Yunaa23 : même si tu te connectes à ton compte via un ordi tu peux pas confirmer que tu es la personne à l'origine de l'achat ? :hesite:

(moi je peux faire les deux et pareil j'ai pas l'appli donc je suis obligée que passer par mon compte client)
 
  • Big up !
Réactions : narvali14 et Yunaa23
23 Février 2008
3 984
26 339
5 694
@Yunaa23 : même si tu te connectes à ton compte via un ordi tu peux pas confirmer que tu es la personne à l'origine de l'achat ? :hesite:

(moi je peux faire les deux et pareil j'ai pas l'appli donc je suis obligée que passer par mon compte client)
Non, même le compte client ça ne fonctionne pas. Sur certains sites je reçois un sms et ça passe mais non là il faut absolument que je passe par l'application.
 
10 Juin 2014
5 472
28 724
4 864
Housse
Je ne supporte pas l'été. Et chaque hiver j'oublie à quel point l'été ça a des inconvénients. Et encore, cet été, je touche du bois, j'ai pas trop l'inconvénient chaleur (fin il fait entre 20 et 25°C, ce qui reste acceptable).
L'été, c'est typiquement la saison où je me considère chanceuse quand j'arrive à atteindre les 7h de sommeil un jour de congé et les 5h quand je travaille en partie car comme le soleil se couche tard, j'ai l'impression d'être en début de soirée à 1h du matin (mais bon, ça c'est encore l'aspect sympa de l'été) mais surtout car j'ai des moustiques qui me tournent autour du coucher au lever du soleil et qui m'empêchent de dormir malgré tous les produits que j'ai déjà essayé pour les repousser . En gros, de l'heure où je vais au lit jusqu'à 5-6h du matin, j'ai un sommeil de surface où je reçois encore les infos de mon environnement (comme quand on fait une sieste au bord d'une piscine bondée). Puis après je peux seulement avoir un vrai sommeil.

Ajoutons que les autres années, dès qu'il fait plus de 25°C, c'est intenable, je transpire H24. J'ai rien contre la chaleur mais la chaleur loin de la mer en Belgique ou sur une île grecque, le ressenti n'est vraiment pas pareil. Déjà car on a pas ou peu de vent frais, juste le soleil qui tape. Plus de 25°C, il fait tellement chaud que même les végétaux rejettent de la chaleur au lieu de rafraîchir l'air.
Puis car nos batîments (et c'est pareil dans le Nord de la France) ne sont pas faits pour un temps chaud. Les murs absorbent toute la chaleur et la rendent la nuit (donc la nuit, fait 30°C dedans, comme en journée), quasiment personne n'a de climatisation ou de volets pour empêcher la chaleur d'entrer...

Et je me fais toujours passée pour une rabat-joie quand je dis que j'aime pas l'été :gonk:
 
23 Février 2008
3 984
26 339
5 694
Je ne supporte pas l'été. Et chaque hiver j'oublie à quel point l'été ça a des inconvénients. Et encore, cet été, je touche du bois, j'ai pas trop l'inconvénient chaleur (fin il fait entre 20 et 25°C, ce qui reste acceptable).
L'été, c'est typiquement la saison où je me considère chanceuse quand j'arrive à atteindre les 7h de sommeil un jour de congé et les 5h quand je travaille en partie car comme le soleil se couche tard, j'ai l'impression d'être en début de soirée à 1h du matin (mais bon, ça c'est encore l'aspect sympa de l'été) mais surtout car j'ai des moustiques qui me tournent autour du coucher au lever du soleil et qui m'empêchent de dormir malgré tous les produits que j'ai déjà essayé pour les repousser . En gros, de l'heure où je vais au lit jusqu'à 5-6h du matin, j'ai un sommeil de surface où je reçois encore les infos de mon environnement (comme quand on fait une sieste au bord d'une piscine bondée). Puis après je peux seulement avoir un vrai sommeil.

Ajoutons que les autres années, dès qu'il fait plus de 25°C, c'est intenable, je transpire H24. J'ai rien contre la chaleur mais la chaleur loin de la mer en Belgique ou sur une île grecque, le ressenti n'est vraiment pas pareil. Déjà car on a pas ou peu de vent frais, juste le soleil qui tape. Plus de 25°C, il fait tellement chaud que même les végétaux rejettent de la chaleur au lieu de rafraîchir l'air.
Puis car nos batîments (et c'est pareil dans le Nord de la France) ne sont pas faits pour un temps chaud. Les murs absorbent toute la chaleur et la rendent la nuit (donc la nuit, fait 30°C dedans, comme en journée), quasiment personne n'a de climatisation ou de volets pour empêcher la chaleur d'entrer...

Et je me fais toujours passée pour une rabat-joie quand je dis que j'aime pas l'été :gonk:
Et en plus il faut rajouter tous les insectes volants qui te harcèlent dès que tu ose sortir prendre l'air :non:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes