je vous aime vous me faites du bien à l'âme '-'
vous êtes le bidou de mon uterus.
Non, c'est complètement creepy
vous êtes le bidou de mon uterus.
Non, c'est complètement creepy
Oui, c'est vrai, ça dépend de quoi on parle! Pour moi les mannequins Victoria Secrets n'ont pas un ventre plat mais un ventre carrément creux, et oui comme toi je pense que hors cas particulier ou très jeune âge, c'est compliqué de l'avoir sans régime particulier.@LolitaFlor je ne sais pas quel est la référence des Madz qui disent qu'elles ont un format "patate" et qu'elles n'ont pas un ventre plat, mais j'avais plusieurs collègues qui étaient mince et se plaignaient de à quel point c'est difficile d'être mince et d'avoir du ventre "parce qu'on ne voit que ça, limite c'est plus compliqué que d'être grosse" (Oui véridique l'indécence quand même ) alors que objectivement elles avaient un ventre plat, mais pas plat comme les anges de Victoria secrets, chose que je n'ai jamais vu dans la vrai vie sauf chez des ados.
Ah, faut se justifier maintenant sur son propre corps si on ne veut pas illico être considérée comme indécente à cause de quelques personnes non représentatives ?je ne sais pas quel est la référence des Madz qui disent qu'elles ont un format "patate" et qu'elles n'ont pas un ventre plat, mais j'avais plusieurs collègues qui étaient mince et se plaignaient de à quel point c'est difficile d'être mince et d'avoir du ventre "parce qu'on ne voit que ça, limite c'est plus compliqué que d'être grosse" (Oui véridique l'indécence quand même ) alors que objectivement elles avaient un ventre plat