@Rocksteady
Il y a connard pour le père, pedo/vicieux pour le mec. On est d'accord, ces mecs là sont des problèmes.
Moi, je trouve quand même que ces fIlles ont un problème. Elles se retrouvent avec des gars beaucoup plus vieux qui peuvent les manipuler. Ce n'est pas leur faute, c'est celle du pervers et de leur père mais ce sont elles qui en paient le prix (enfin, il y a des exceptions.. J'espère. De vraies et belles histoires d'amour. Ce doit être possible).
Pour les hommes, un homme jeune qui se met avec un vieux a aussi un daddy issue. S'il est hétéro, le problème doit être déplacé. Ça me paraît logique, il n'y a pas que les filles qui souffrent d'un père absent.
Le jugement sera ailleurs. Et si pour le gars, c'est un mommy's issue qu'il a, on va le traiter de gigolo donc on en revient à la même vénalité dont on accuse les filles.
Le complexe du père dans Peau d'âne, c'est l'inceste. Mon père a eu une copine de mon âge, il n'y a pas eu d'inceste avec moi. Je n'ai pas compris cette partie de ton message.