Je ne supporte pas...

5 Décembre 2014
1 535
21 212
4 664
29
Je l'ai déjà dit, mais vraiment ça m'agace alors je le redis :rire: : je ne supporte pas les personnages de films/séries/livres qui font bêtement n'importe quoi.
Je suis un peu en dèche de séries et j'adore le fantastique, alors j'ai donné une chance au reboot de Charmed : en soi c'est pas pire que la série originale (que j'adore mais que je trouve super kitsch), mais BON SANG que les personnages sont stupides :gonk: Surtout les trois soeurs élles-mêmes sont trop bêtes, c'est terrible...
Je ne sais pas pourquoi, si c'est la seule façon que les scénaristes ont trouvée pour leur donner des failles et des défauts, mais enfin, pas besoin de les rendre aussi idiotes que le personnage de film d'horreur de base pour ça ([spoilers potentiels]"Je dois surveiller un cadavre qui va potentiellement se transformer en vampire, j'ai donc un pieu et un marteau avec moi pour le désintégrer si jamais ça arrive...oooh un bruit dans le grenier à 2 étages du cadavre, si j'allais vérifier ça en laissant le cadavre seul et en lâchant mon pieu ?" ou "Et si on discutait de nos pouvoirs et de démons devant la fenêtre ouverte d'un bar, pour que la détective privée se trouvant juuuste là puisse bien tout entendre ?" et j'en passe :gonk:).
C'est une façon tellement cheap et facile de faire du rebondissement, ça me gonfle.
Pareil pour les malentendus qui se résoudraient en cinq secondes si les gens prenaient la peine d'en discuter...un bon vieux cliché que je ne supporte plus :gonk:
 
5 Décembre 2014
1 535
21 212
4 664
29
Je ne supporte pas l'ANTAI, ces connards du service des amendes routières.
C'est pas parce que c'est les amendes hein, si je suis en excès de vitesse, j'assume. Ce que je ne supporte pas, c'est que suite à une série d'incompétences de LEUR part, ça fait un an que je galère avec une fucking amende d'excès de vitesse ridicule, à 68€ et perte d'1 point (plus d'un an en fait, puisqu'actuellement j'ai à nouveau 12 points sur mon permis :lol:), pour laquelle maintenant je suis censée payer 180€ :lol:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
20 Février 2016
28
319
2 919
Hier soir j'étais en train de marcher dans la rue avec une amie, j'étais en train de pleurer parce que je vais perdre un de mes proches et c'était d'ailleurs pour sortir un peu et parler qu'on était sorties se promener. Une voiture nous dépasse, la fenêtre baissée et un mec nous interpelle à la volée, sans ralentir, juste je suppose pour nous signaler qu'il était là et qu'au fond, on était toujours des corps de femme dans l'espace public, peu importe si on était heureuse, en colère, triste, si on avait passé une bonne ou une mauvaise journée, si on avait besoin de calme, d'attention, de parler à un proche ou de pleurer sur une épaule amie.
J'ai été prise d'une grande colère, soudainement, moi qui suis d'habitude agacée mais qui passe simplement à autre chose parce que "c'est comme ça". Et au lieu de faire comme d'habitude, de détourner le regard, de faire comme si je n'avais pas entendu, de hausser les épaules parce que "il ne mérite pas mon attention, ni ma colère", je lui ai fait un doigt d'honneur. Sans réfléchir, alors que je ne l'avais jamais fait, sans y penser, sans me poser les questions habituelles (et s'il s'énervait, s'il faisait demi-tour, si j'étais en danger ?).
Et en fait, je m'étais toujours dit, fidèle à mon éducation, que c'était "plus digne" de ne pas réagir, de me montrer au dessus de ça, de faire comme si ça m'importait plus, je m'étais toujours dit que leur donner mon attention, même négative, c'était ce qu'ils cherchaient au final. Mais j'en ai ras le bol. Je veux pouvoir pleurer dans les rues de ma ville sans qu'un imbécile qui n'a absolument aucune idée de qui je suis ni de ce que je vis ne se sente en droit de me faire quelque commentaire que ce soit juste parce que je suis une femme et qu'il est un homme.
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 791
29 983
5 934
Paris
JNSP futile du jour : vous savez, les petits coussinets autocollants qu'on met dans les chaussures aux endroits où elles font des ampoules ? Eh bien, je ne supporte pas qu'ils ne cessent de migrer où ça leur chante (dans ma chaussette, à l'avant du pied, j'en ai même retrouvé un dans ma machine à laver l'autre jour). A quand une vraie solution contre les frottements ? #problemesdefond
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 791
29 983
5 934
Paris
@pépé le moko ah mais ça a l'air pas mal ça ! J'ai une préférence pour les choses qu'on met directement sur la chaussure, mais si ça ne laisse pas d'affreuse marque (genre la colle toute grisoue des pansements restés un jour de trop), pourquoi pas une bande à mettre sur le pied.
 
17 Décembre 2021
335
4 811
204
Je ne supporte pas la sexualisation dans les pubs. C'est l'article sur l'actrice d'Euphoria et la photo publicitaire pour des céréales qui m'y fait penser, et je ne veux pas partir dans du presque-HS sous l'article donc je le fais là.
Je ne supporte pas les pubs érotisées quand ça n'a en plus rien à voir avec le produit vendu. Quand c'est pour de la lingerie sexy (et encore, j'en ai ras-le-bol que les sous-vêtements féminins soient uniquement montrés sous ce jour, dans la vie quotidienne, on ne porte pas des culottes transparentes en dentelle plastique qui gratte et qui coûtent 60 balles l'unité, hein) (à quand les pubs "regardez, c'est confortable, c'est un soutif sans armature/une culotte sans couture"... ah bah, non, suis-je bête, une culotte sans couture, c'est pour que ce soit invisible sous les vêtements moulants et que ce soit sexy...) ou des sex toys, ça passe encore, difficile de vendre un vibro en mode "regardez comme il ira bien avec la couleur du canapé", c'est logique que ce soit érotisé/sexualisé. (Quoique je n'ai pas non plus envie de voir ça partout dans l'espace public non plus, mais c'est un autre sujet.) Mais j'en ai marre de voir des mecs torse nu qui dégoulinent à chaque coin de rue pour vendre du parfum, des affiches de marques de vêtements qui reprennent une esthétique BDSM, des meufs sans pantalons pour "mettre en valeur" les chaussures à vendre, les diverses mises en scène pour donner l'impression que les mannequins vont baiser/ont baisé/voire sont en train de baiser pour tout et n'importe quoi, les poses déhanchées ridicules... Est-ce que les marketeux sont tous des ados de quinze ans qui éprouvent le besoin de crier sur tout les toits qu'ils savent comment on fait les bébés ? C'est bon, gars, on a compris que manifestement, le rôti de bœuf te fait bander, chacun son délire, mais merci de garder ça pour la vie privée.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes