@Rocksteady C'est à dire que là s'ils confondent fiction et réalité, ça part loin, mais ce serait pas étonnant... Après il y a aussi qu'on nous abreuve d'émissions télés où il faut DE L'ÉMOTION absolument (je te vois La France a un Incroyable Talent), et où on valorise les candidats qui ont "une histoire" ou des traumas forts, donc il y a peut-être aussi de ça...
@Loya Personnellement ce genre de remarque me provoque une sorte de sidération où je me dis "mais attends, il a dit quoi là ?"... Mais je vois le genre de personnes à peu près...
@Loya Personnellement ce genre de remarque me provoque une sorte de sidération où je me dis "mais attends, il a dit quoi là ?"... Mais je vois le genre de personnes à peu près...
Le fameux plaquage au mur, mais pitié que ça cesse 
Mais quel enfer, courage ! Est-ce que ton père prévoie de parler à son ami ou c’est délicat ?
), le fait d'être plus spontanée par exemple... Et j'ai reconnu beaucoup de filles que j'avais connu et qui jouaient exprès à la petite fille... Sûr que ça contrastait et que j'avais l'air d'un grizzly à côté
J'espère quand même que ça va s'arranger