Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
N'empêche, je connais une collègue au boulot qui utilise comme contraception une application qui calcule les cycles
Spoiler (non): Elle est tombée enceinte très rapidement "à cause" de cette "technique".
@ZeLauVador Les méthodes de recrutement des entreprises me font hurler. Les tests de personnalité, la "psychologie des couleurs" pour savoir quel genre de personnalité/émotivité tu as (véridique) et maintenant les signes astro non compatibles. Au secours.
@Rocksteady A mon humble avis, cette technique a fini au fin fond de la cuvette
N'empêche, je connais une collègue au boulot qui utilise comme contraception une application qui calcule les cycles
Spoiler (non): Elle est tombée enceinte très rapidement "à cause" de cette "technique".
@RocksteadyDe mémoire, c'était pas une appli très connue, donc encore pire je pense niveau fiabilité.
Après voilà, j'espère juste que les personnes qui utilisent ça en unique contraception sont au courant des risques de grossesse. Quand on est prêt à accueillir une éventuelle grossesse ça me choque moins. Là elle était en panique...et j'ai appris sa méthode de contraception en lui demandant si elle avait eu un oubli de pilule/accident de capote etc...quand elle avait des doutes.
Niveau méthodes de contraception, personne ne cite la symptothermie ? Cette pratique pas du tout contraignante ni invasive qui consiste à relever sa température, examiner sa glaire cervicale, voire palper son col de l'utérus tous les jours ?