Je ne supporte pas...

20 Octobre 2013
1 416
7 534
5 164
Un mélange de JNCP et JNSP: J'ai vraiment du mal à supporter les gens qui parlent super fort/poussent des cris en permanence :goth:. Là par exemple je suis au deuxième étage, il y a une pote de ma coloc au rez de chaussée, eh ben quand cette fille est là c'est simple je n'entends qu'elle. Elle est TOUT LE TEMPS en train de pousser de gros cris incongrus, de s’exclamer et rigoler hyper fort. Honnêtement je crois qu'elle crie plus en une journée que moi pendant ma vie entière :yawn:. Bref, ça me stresse et ça me fatigue. (Le pire c'est justement quand elle est avec cette même coloc, parce qu'elles surenchérissent l'une l'autre et ça devient une monstrueuse cacophonie :gonk:)

M

Mnémo

Guest
Mon binôme qui me prend pour sa chef.

Tu fous rien, ça je le sais. Je bosse pour deux, ça je le remarque.
Alors arrêtes de me rendre des comptes à chaque fois que tu "pars plus tôt", "prends une pause", parce que d'une part c'est trop facile, tu me le dis à moi te dédouaner (et ne pas juger utile de le dire a ta vraie chef), d'autre part, si j'étais ta chef, tu peux être sur que ça se passerait pas comme ça.

Et désolée, mais tu m'attendries pas avec tes "excuses".

10 Octobre 2014
201
819
764
Parler fort n'est pas forcément volontaire :erf: Je suis plutôt timide et je n'aime pas trop me faire remarquer mais à mon grand désespoir j'ai la voix qui porte énormément...genre même quand je chuchote on m'entend à l'autre bout de la pièce :lol: Et j'ai aussi un peu de mal à contrôler mes émotions et les réactions physiques qui vont avec donc ça m'arrive de parler fort sans m'en rendre compte dès que je suis un peu enthousiaste ou énervée... et j'ai terriblement honte quand on me le dit. :facepalm:
Après je pense que pour les gens qui parlent forts juste parce qu'ils aiment être au centre de l'attention ça s'accompagne d'autres attitudes et donc ça se remarque facilement.

18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
Parler fort n'est pas forcément volontaire :erf: Je suis plutôt timide et je n'aime pas trop me faire remarquer mais à mon grand désespoir j'ai la voix qui porte énormément...genre même quand je chuchote on m'entend à l'autre bout de la pièce :lol: Et j'ai aussi un peu de mal à contrôler mes émotions et les réactions physiques qui vont avec donc ça m'arrive de parler fort sans m'en rendre compte dès que je suis un peu enthousiaste ou énervée... et j'ai terriblement honte quand on me le dit. :facepalm:
Après je pense que pour les gens qui parlent forts juste parce qu'ils aiment être au centre de l'attention ça s'accompagne d'autres attitudes et donc ça se remarque facilement.

C'est exactement la même chose pour moi. J'ai la voix qui porte et j'ai grandi dans une famille où tout le monde parle fort (on est nombreux donc faut parler fort pour se faire entendre). Du coup dès que je rigole un peu ça s'entend beaucoup. Il suffit que je sois avec quelqu'un qui parle aussi fort que moi pour qu'on s'entraîne l'un l'autre et ça devient vite insupportable mais je ne m'en rends pas compte.
Et du coup j'ai passé beaucoup de temps dans ma vie à embarrasser des gens parce que je parlais trop fort dans la rue ou dans les espaces publics, mais en même temps ce n'est pas de ma faute. Encore une fois je ne le fais pas exprès. Et personnellement j'ai déjà eu droit à des remarques, à des "Chuuuuuuuut Glouns tu parles trop fort!" "Wah la vache Glouuuuuuns"...ce qui m'insupporte. J'accepte quand ce sont des amis qui me font la remarque gentiment, mais quand c'est pour me rabrouer comme si j'étais une enfant, ça passe moyen...
Je ne me permets pas de faire des remarques désobligeantes aux gens qui ne parlent pas assez fort et que je n'arrive pas à comprendre, alors j'accepte pas qu'on m'en fasse non plus.

22 Février 2010
1 079
818
4 964
je ne supporte pas les ùecs qui ont un ego surdimensionné je me suis fait un malin plaisir a envoyer balader ce type a la salle de sport sous pretexte qu'il me montre toute ses dents bien blanche et ses gros bras musclé il a tous les droit

18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Je ne supporte pas d'arriver devant un magasin 20 min avant l'heure de fermeture et qu'on m'empêche d'y rentrer :goth:. En fait je comprends le principe et heureusement qu'on laisse pas les gens rentrer jusqu'à la dernière minute, parce que si c'est pour se retrouver à fermer une demie heure après l'heure normale parce que t'as encore des gens qui trainent dans les rayons, bon... , mais bon, quand on vient vraiment pour acheter UN truc, c'est tellement chiant de se retrouver face a des gens avec qui on peut même pas discuter :goth:

(Oui ça sent le vécu :cretin:)

Ca dépend de quel type de magasin, mais globalement un truc géant comme Auchan, s'ils s'amusent à laisser rentrer jusqu'au bout tout le monde (même pour un article), ils ne fermeront jamais :cretin:. Je pense que c'est pour faciliter la fermeture (et ne pas payer le personnel pour rien).

Après une toute petite enseigne de proximité, ça me parait assez surprenant.

24 Décembre 2014
350
2 326
504
33
Je ne supporte pas les gens qui disent oui puis non puis oui mais plutôt dans 2 heures et au resto italien et puis non plutôt demain au bar et puis non il fait froid.
Et ceux qui disent "On se voit ce week end" mais qui ne donnent pas signe de vie pour s'organiser et ne répondent pas quand tu les appelles.
Je ne crois pas en demander beaucoup, j'ai simplement besoin d'organiser mon emploi du temps. Ça crée des tensions, de l'énervement et des allers retours inutiles. Le pire ce sont les gens qui te demandent d'être à tel endroit pour finalement te dire qu'ils sont ailleurs au moment où tu arrives.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
@_Fadette
Haha, c'est marrant, avec l'arrivée du nouveau forum c'est un des premiers trucs que j'ai fais, désactiver les signatures :ninja:. J'avais l'impression d'être une horrible personne mais ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à qui la présence de signatures "à rallonge" et trop "imposantes" gêne la lecture. C'est parfois un peu embêtant parce que je sais pas si j'ai droit de citer certaines Mmz mais bon, dans le doute je mentionne :happy:.

Edit : haha, juste pour le lulz j'ai remis les signatures, histoire de voir ce que ça donne. NOPE. Nope nope nope :halp:. Holala, même les petites signatures avec juste une phrase toute sobre, ça prend tellement de place ! Sur ECM, c'est aussi grand que le post en lui-même :oo:. Non, définitivement, je préfère le forum avec juste le texte brut des posts. Tant de clarté, de lisibilité, haaaa *orgasme visuel* <3.

Dernière édition :
24 Février 2012
4 208
11 213
5 664
@_Fadette je t'ai big-uppée sur le principe mais dans la mesure où je me connecte principalement via mon smartphone, je ne vois jamais aucune signature et je suis tranquille! En revanche j'ai l'impression de redécouvrir le forum ces rares fois où je suis sur un PC.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes