Un mélange de JNCP et JNSP: J'ai vraiment du mal à supporter les gens qui parlent super fort/poussent des cris en permanence
. Là par exemple je suis au deuxième étage, il y a une pote de ma coloc au rez de chaussée, eh ben quand cette fille est là c'est simple je n'entends qu'elle. Elle est TOUT LE TEMPS en train de pousser de gros cris incongrus, de s’exclamer et rigoler hyper fort. Honnêtement je crois qu'elle crie plus en une journée que moi pendant ma vie entière
. Bref, ça me stresse et ça me fatigue. (Le pire c'est justement quand elle est avec cette même coloc, parce qu'elles surenchérissent l'une l'autre et ça devient une monstrueuse cacophonie
)
. Là par exemple je suis au deuxième étage, il y a une pote de ma coloc au rez de chaussée, eh ben quand cette fille est là c'est simple je n'entends qu'elle. Elle est TOUT LE TEMPS en train de pousser de gros cris incongrus, de s’exclamer et rigoler hyper fort. Honnêtement je crois qu'elle crie plus en une journée que moi pendant ma vie entière
. Bref, ça me stresse et ça me fatigue. (Le pire c'est justement quand elle est avec cette même coloc, parce qu'elles surenchérissent l'une l'autre et ça devient une monstrueuse cacophonie
)
Je suis plutôt timide et je n'aime pas trop me faire remarquer mais à mon grand désespoir j'ai la voix qui porte énormément...genre même quand je chuchote on m'entend à l'autre bout de la pièce 

)
. J'avais l'impression d'être une horrible personne mais ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à qui la présence de signatures "à rallonge" et trop "imposantes" gêne la lecture. C'est parfois un peu embêtant parce que je sais pas si j'ai droit de citer certaines Mmz mais bon, dans le doute je mentionne
.
. Holala, même les petites signatures avec juste une phrase toute sobre, ça prend tellement de place ! Sur ECM, c'est aussi grand que le post en lui-même
. Non, définitivement, je préfère le forum avec juste le texte brut des posts. Tant de clarté, de lisibilité, haaaa *orgasme visuel*
.