@Iaoranamoana : Il a fait tomber le pantalon dans l’émission "maison à vendre" d'hier soir

(celle qui passait vers 00h30).
Il fait bien ce qu'il veut le monsieur, j'ai juste du mal avec les gens qui font plein de choses ET qui sont exposés partout.
Après j'suis pas objective non plus (j'ai pas vu sa pièce de théâtre ou le téléfilm dans lequel il joue), c'est juste cette surexposition qui me fatigue. Le voir dans le bus le matin, puis dans ma télé pendant les pubs, puis dans les bandes-annonces de M6 ...
Je comprends qu'on puisse le trouver sympa. Je l'aimais bien au début, il était frais et naturel mais j'peux pas m'empêcher de penser qu'il (ou la prod' de M6) en a fait sa marque de fabrique et qu'il accentue le trait pour la télé

J'trouve ça dommage, je trouve pas ça naturel et un peu agaçant.
Comme dans l’émission d'hier où il porte des trucs très lourds tout seul (j'veux dire dans la vie tu vas essayer de porter un meuble tout(e) seul(e) toi ?), forcément ça tombe, et on rigole de sa maladresse. Je trouve ça fabriqué et ça gâche un peu ma vision du mec

On peut être maladroit (mon copain l'est vraiment, donc je vois un peu ce que ça donne), mais créer des situations où on sait très bien qu'on va l'être ... j'ai l'impression qu'on se moque de moi en tant que télé-spectatrice.Surtout que dans le bêtisier, tu le vois être maladroit de manière naturelle (si je peux dire ça comme ça

)..
En fait, je sais plus si je supporte pas Stéphane Plaza ou le marketing fait autour de se personne

Ou un peu des deux. C'est pas forcément de sa faute, mais dans ma tête y'a une petite voix "T'as vendu ton ââââme Plaza ! Ton âââââme

"