Je ne supporte pas...

20 Février 2014
1 523
9 525
2 694
@Gargouillette : ça me ferait presque rire si elle ne se prenaient pas aussi au sérieux :facepalm:

@Flotsam : Pourquoi pas ? :troll:
Je trouve ça juste stupide, je ne peux pas encourager ça...
Mais ça me tape peut être plus sur les nerfs que ça ne devrait XD

@Jauneparapluie : Je ne peux pas être attendrie par une ado/pré-ado :/
Peut être que c'est parce que je suis moi-même très jeune mais c'est juste impossible!
A 14 ans on est assez âgé pour prendre plus de distance que ça sur les chose (ou pas). C'est juste de la bêtise pour moi (et j'aime les enfants réfléchis/matures vois-tu XD)

Je suis lyceenne et je n'ai aucune empathie pour ceux de mon âge non plus. Je n'ai pas l'impression de faire partie d'un groupe "les lycéens" et si je dois admettre l'existence d'un tel groupe, je n'en retire cependant rien d'attrayant :drama:
Bref, je ne trouve pas ça mignon non plus.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• Big up !
Réactions : Solal

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Je ne supporte pas voir quelqu'un cuisiner avec des bijoux aux mains. Pour moi c'est comme au bloc, on vire bagues et bracelets. Même si les mains sont propres, les bijoux ne le sont jamais tout à fait. La vision du pétrissage de pâte avec la bagouse ou le bracelet qui pendouille au dessus... ça m'écœure :sick: et malheureusement je le vois souvent à la télé...

20 Février 2014
1 523
9 525
2 694
@CaraNougat
Un je ne supporte pas en lien avec toi :shifty:, Je ne supporte pas les madz qui bloquent tellement tout leur profile qu'on ne peut acceder ni à leur mur ni à quelconque moyen de leur parler en privé :ninja:

Parce que du coup j'aurais bien continué la conversation par privé avec toi mais là je peux pas :stare:

XD Je suis désolée !
J'avais fait mes réglages de façon à ce que aucun inconnu (extérieur au forum) ne puisse voir mon profil, mais je m'y suis sûrement mal prise , mon intention n'était pas de bloquer la communication avec d'autres madz! XD

Édit : Je vais essayer d'arranger ce problème !
Édit 2 : A priori c'est réglé :rire:

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Jauneparapluie
1

1337

Guest
@Cleos ou parce qu'on trouve que la manifestation fait souvent beaucoup de bruit pour peu de résultats :cretin: , faire grève c'est perdre du salaire et couper un service, donc le jour où je ferais grève ce sera pour une raison à laquelle J'AURAIS mûrement réfléchis et pas parce que le Saint Syndicat a dit qu'il fallait*. ... mais j'ai une forte conscience politique, elle se manifeste juste d'une autre manière, qui correspond mieux à mon caractère mesuré et réservé que la manifestation ou la grève. :hesite:

*dans mon entourage, la plupart des gens font grèves parce que le syndicat a appelé à la grève, quand je demande pourquoi, j'ai toujours le droit à une réponse super vague "le patronnat niania, mauvais salaire blabla, comme d'hab quoi". et personnellement, je n'appelle pas ça avoir une conscience politique :hesite: (je ne dis pas que c'est le cas de tous les grévistes évidemment hein! je prends un exemple proche de moi)

11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Je trouve que manifester à de rares exceptions près est parfaitement inutile, je compare souvent les manifestants à des enfants qui hurlent pour avoir quelque chose. Au mieux ils cassent les pieds de tout le monde au pire ils se décrédibilisent. Et puis la grève en France vu comment on l'emploie ça suscite rarement la sympathie parce que bon les grèves de la SNCF.
J'ai l'impression qu'en France on manifeste pour manifester et en plus le ratio efficacité/effort est pas bon du tout. Après tout dépend des revendications mais en générale celles de syndicats m'hérissent le poil.

15 Février 2015
485
1 495
824
Je ne supporte plus les gens de la politique. Quand j'étais plus jeune, je me disais que ça faisait parti de la tradition française de râler que de dire des trucs genre "politiques, tous des nuls, tous des pourris" et que moi quand je serai grande, j'essaierai d'avoir un avis éclairé.
Mais non, là je lis des choses sur la loi Macron, sur DSK, sur la PAC, sur Sarkozy ; à la télé ils tournent en boucle la petite phrase de machin contre machin.... et je sature. J'ai plus d'espoir. On peut rien faire contre ces gens, ils sont là et on a plus qu'à subir. Droite, gauche, centre, peu importe. Pour reprendre le sujet précédent, y a les manifs, oui. Mais même ça, j'ai l'impression que ça n'a plus aucun poids. Je ne supporte plus de me sentir aussi impuissante :sad:

26 Août 2014
678
2 530
3 074
54
Je ne supporte pas/plus Stéphane Plaza.

J'veux dire ... A chaque fois que je zappe sur un de ses émissions, je le vois en caleçon :rolleyes: C'est pas qu'ils sont pas rigolos, mais bon ...
Il m’énerve à casser des trucs pour le lol :facepalm:. On va pas me dire qu'il est aussi maladroit (et puis bon, je viens de le voir à vouloir soulever un truc en bois brut tout seul :rire: c'est pas du tout cherché). :dunno:
Je peux pas m'empêcher de penser que c'est un peu un manque de respect pour les gens qu'il aide "ça c'est trop moche on va pas le garder, donc on va le casser pour avoir l'effet comique de l’émission". J'aimerai pas trop...

Et puis le voir en affiche dans le bus pour sa pièce de théâtre, dans le rôle titre d'un téléfilm en première partie de soirée, dans les pubs vérimachin des alarmes ... Mais il vend encore des maisons ou quoi ? Je ne comprends plus ce qu'il fait le monsieur :ko: Il est comique ? Acteur ? Agent immobilier ? Support pour sponsor ? Mannequin pour boxer à motif ?

Bref il m’énerve :goth:

29 Mars 2013
510
5 313
1 964
@Flotsam
Ça peut paraître évident, mais quand je me réveille, ben je me réveille. C'est à dire que je passe d'un état où je faisais rien, j'étais inconsciente, il n'y avait aucun bruit et je ne voyais rien, à un état où brusquement il a de la lumière, des gens me parlent, il faut que je recommence à penser, il fait froid, j'ai faim, je suis souvent encore un peu fatiguée... Et j'aime bien faire la transition le plus doucement possible. Donc les 20 premières minutes de ma journée j'aime bien ne pas avoir de bruit autour de moi (donc pas de radio et s'il vous plait ne me parlez pas trop) et pas trop d'agitation, pour me laisser le temps de bien "sentir" le monde autour de moi. Je suis aussi de nature très anxieuse (je prends des tranquillisants tous les jours :lunette: ) et quand je suis en position de vulnérabilité (le matin en pyjama et sans rien dans le ventre) le moindre changement dans mes habitudes peut me rendre d'humeur absolument exécrable :shifty:

11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
37
Dijon
C'est un JNSP sans animosité, ou sans colère, mais je ne supporte pas le changement de discours à mon boulot sur la livraison de notre projet… Je suis toute… boaf… pas bien, vraiment, va me falloir quelques temps pour reprendre un peu mes esprits.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bah, après manger, ça ira mieux.

26 Août 2014
678
2 530
3 074
54
@Iaoranamoana : Il a fait tomber le pantalon dans l’émission "maison à vendre" d'hier soir :cretin: (celle qui passait vers 00h30).

Il fait bien ce qu'il veut le monsieur, j'ai juste du mal avec les gens qui font plein de choses ET qui sont exposés partout.
Après j'suis pas objective non plus (j'ai pas vu sa pièce de théâtre ou le téléfilm dans lequel il joue), c'est juste cette surexposition qui me fatigue. Le voir dans le bus le matin, puis dans ma télé pendant les pubs, puis dans les bandes-annonces de M6 ...

Je comprends qu'on puisse le trouver sympa. Je l'aimais bien au début, il était frais et naturel mais j'peux pas m'empêcher de penser qu'il (ou la prod' de M6) en a fait sa marque de fabrique et qu'il accentue le trait pour la télé :hesite:J'trouve ça dommage, je trouve pas ça naturel et un peu agaçant.
Comme dans l’émission d'hier où il porte des trucs très lourds tout seul (j'veux dire dans la vie tu vas essayer de porter un meuble tout(e) seul(e) toi ?), forcément ça tombe, et on rigole de sa maladresse. Je trouve ça fabriqué et ça gâche un peu ma vision du mec :dunno: On peut être maladroit (mon copain l'est vraiment, donc je vois un peu ce que ça donne), mais créer des situations où on sait très bien qu'on va l'être ... j'ai l'impression qu'on se moque de moi en tant que télé-spectatrice.Surtout que dans le bêtisier, tu le vois être maladroit de manière naturelle (si je peux dire ça comme ça :rire:)..

En fait, je sais plus si je supporte pas Stéphane Plaza ou le marketing fait autour de se personne :ko: Ou un peu des deux. C'est pas forcément de sa faute, mais dans ma tête y'a une petite voix "T'as vendu ton ââââme Plaza ! Ton âââââme :halp:"

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes