JNSP est peut-être un peu fort, mais j'avoue que j'en ai marre qu'on me dise que j'ai "des couilles" ou "des bollas" ou que je "porte mes couilles", parce que je fais ce que je dois/veux faire au lieu d'attendre.
J'ai pas le choix en fait. Ma profession libérale est une entreprise individuelle, je la gère seule, je suis la seule à exercer ce type de métier dans mon entourage donc je ne peux demander de conseils à personne, il faut bien que ce soit moi qui fasse tout.
J'en ai marre de voir les autres faire des trucs trop géniaux et moi de me retenir parce que j'ai cette foutue peur du regard des autres et des jugements, alors je vais au-delà de ma trouille et je le fais quand même. Pas rassurée, mais je le fais.
Quand il faut remettre quelqu'un à sa place, je le fais, quand il faut rentrer dedans parce qu'un paiement n'a pas été fait, je le fais, quand j'ai un truc à dire à quelqu'un, sympa ou pas, je le fais...
Mais tout ça c'est juste parce que j'ai compris que personne ne le fera à ma place. J'appelle pas ça "avoir des couilles"... J'ai pas le choix.
Et un autre JNSP qui est un vrai JNSP : ça fait plusieurs fois que j'entends des teubés dire "Han moi j'aimerais trop avoir des traumas, t'as trop de la chance, au moins t'as vécu quelque chose, moi j'ai l'impression d'avoir rien vécu !".
Alors, viens là, déjà tu vas te prendre ma main dans la tronche, et ensuite si tu veux mes traumas, mais prend-les, franchement. Si tu y survis, je te donne ma dépression et mes envies suicidaires en prime.