@Ifri @Unefougère alors file de droite oui, par contre je déconseille fortement le clignotant à droite alors que tu ne sais pas où tu vas sortir. Dans un rond-point à 2 bandes, si les sorties ont 2 bandes aussi, ça peut inciter un conducteur sur la bande de gauche à sortir sans se rabattre sur celle de droite (puisqu'il va penser que tu vas sortir sur la bande de droite). J'ai eu un accident à cause de ça, et encore, je n'avais pas mis mon clignotant, mais le conducteur a juste présumé que j'allais sortir à droite et m'a coupé la route. Alors évidemment il était en tort, mais si j'avais mis mon clignotant à droite alors que je comptais continuer tout droit parce que j'étais perdue, ça aurait été torts partagés, au minimum.
Édit : à la rigueur je conseille plutôt le clignotant à gauche, ça permet d'indiquer aux conducteurs que tu comptes continuer sur le rond-point, et ça leur évite de s'insérer devant toi alors que tu continues, ou la déconvenue que je raconte au-dessus.
Édit 2 : parce que personnellement, si j'attends pour m'engager à un rond-point et que je vois quelqu'un arriver sur la file de droite avec son clignotant à droite, je pense qu'elle va sortir de façon imminente et donc que je peux m'engager, du coup si finalement elle ne sort pas, c'est dangereux !
Bref, les ronds-points c'est l'enfer, je peux en témoigner ^^" Beaucoup de personnes ne savent pas les prendre correctement, et même pour celles qui savent, on n'est pas à l'abri d'une erreur s'il y a beaucoup de monde et si on est stressé.e ou perdu.e.